En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daubresse sur BFMTV : "Hollande élu sur une double imposture"
 

Marc-Philippe Daubresse sur BFMTV, député UMP du Nord, estime que François Hollande a été élu sur une double imposture : "le changement c'est maintenant" et "tout est de la faute de Sarkozy".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • herodote
    herodote     

    Trop facile!!! on veut dédouaner sarko de 5 ans de misère désolé mais on n’efface pas toutes les trahisons ,les mensonges d'un coup de gomme Sarkozy a pourri ma vie et celle de millions de français lesdernières en date les 3% sur les mutuelles complémentaires santé ( ça touche qui ? les plus aisés ?) et le gèle du barème de l'impôt !

  • rollandus
    rollandus     

    toujours aussi idiot herodote

  • rollandus
    rollandus     

    tout a fait d'accord avec vous plusjamais!

  • erwan75
    erwan75     

    ah ben ça c'est sûr ma brave dame ... hic ... quand on entend ce qu'on entend et qu'on voir ce qu'on voit ... on a bien raison de "panser" ce qu'on pense ... hic ... et la dame du 5, elle a sorti le chien hier soir ?

  • plusjamais
    plusjamais     

    Encore un orphelin!! Un petit mouchoir?!!Snif,snif....

  • optimiste
    optimiste     

    Aucune cohérence dans vos propos monsieur Wilcan ! Probablement du à la hausse généralisée des impôts ...on pète tous un câble ! Comme vous

  • mirabelle
    mirabelle     

    ceux qui sont responsables du mensonge c'est les journalites qui ont fait élire hollande ces journalistes payerons le prix fort les francais leurs ferons payé ???

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .............Et en plus à TULLE ils n'en veulent meme plus-comme simple président du CONSEIL GENERAL!-Alors imaginez un peu pour le RESTE-MAIS LORSQUE le reste EST LA FRANCE il ne lui reste plus que la démission comme porte de sortie.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    de Hollande, c'est probablement vrai, mais Sarkozy, c'était pas mieux !!!

  • berenice
    berenice     

    Je vous ai répondu ailleurs , je vous attendais ! nous aurions pu en débattre .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire