En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dati tacle Fillon, « susceptible » et « orgueilleux »
 

L'ex-garde des Sceaux Rachida Dati, proche de JF. Copé, a confirmé ce vendredi qu'elle serait candidate à la primaire UMP pour la mairie de Paris, taclant au passage F. Fillon, qu'elle juge « susceptible », « orgueilleux » et responsable des divisions à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • azertyuiop01
    azertyuiop01     

    allez Rachida, une petite fellation et ça le calmera...

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Mme Dati, l'insupportable arriviste, devrait faire montre de davantage de discrétion. Arrivée on ne sait comment au ministère de la justice, elle a usé plus de directeurs de cabinets qu'aucun autre garde des Sceaux avant elle (faites une recherche, c'est ahurissant !). Elle a menti sur ses diplômes. Elle a tenu des propos indignes, aussi bien à la commission européenne qu'à la mairie de Paris (où elle a à chaque fois été élue en se présentant à des scrutins sans aucun risque : être élue UMP dans le VII arrondissement de Paris, quelle gloire !) C'est typiquement le genre de personnes qui dégoûtent les Français de la politique. J'aurai bien de la chance si mon message passe le barrage de la censure, mais j'aime bien quand même dire ce que je pense.

  • HASPARN
    HASPARN     

    Comment se fait il que les médias reproduisent toujours les propos de DATI au lieu de condamner son absentéisme au parlement européen ? On devrait lui faire rembourser comme à d'autres la plupart de ses indemnités. Plus fainéant qu'elle tu meurs !

  • mélimelomane
    mélimelomane     

    Cette Dati et dire q'elle à été ministre de la justice...il suffit de voir l'état des prisons.Toute cette équipe est payé grassement avec de l'argent publique,c'est à pleurer de rage..........

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Tous pourries de toute façon... Et elle surement pas moins que les autres.
    Surtout avec le bordel que fait ses casseroles.... faut pas avoir honte, voir même à se vautrer à prendre les gens pour des neuneus.. pour oser se décrédibiliser d'avantage !

  • BJP34
    BJP34     

    Bravo Rachida ! Fillon ne mérite pas mieux (tout comme Copé). Voilà une personne qui a du cran.

  • Lilas06
    Lilas06     

    Les "malheurs" et les petites "guéguerres" des politiciens, on s'en fiche. Lâchez nous avec ça

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Aujourd’hui il y a le R-UMP, à la droite du R-UMP il y a l'UMP Copé. Et à la droite de l'UMP Copé il y a toujours l'extrême droite FN.
    Le clan UMP Copé donne le profil d'un UMP proche du FN pour attirer leurs voix au premier tour d’une élection. Est-ce profitable pour lui ? Mon pronostic n’est pas favorable à ce calcul car dans les prochaines élections législatives partielles qui ne renverseront pas la majorité parlementaire actuelle, les Frontistes et des déçus voteront pour l'original FN et non pour sa copie Copéiste. Les Copéistes seront laminés par le FN à cause de leur putschiste aux petits bras et grandes ambitions.

  • saintclaude
    saintclaude     

    EN EFFET TRES REVELATEUR

  • frisco
    frisco     

    Nous donne une petite idée des préoccupations de Madame DATI .

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire