En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati
 

Invitée ce mercredi matin sur RMC et BFMTV, en pleine guerre interne à l'UMP pour la mairie de Paris, Rachida Dati s'en est pris au maire du 16e, Claude Goasguen, soutien de NKM. S'estimant "insultée", la maire du 7e dit qu'elle pourrait "porter plainte". La députée européenne a soutenu les propos tenus par François Hollande sur l'enlèvement au Cameroun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • LOULONNETTE123
    LOULONNETTE123     

    Mme DATI cherche tellement la lumière, elle est servie sauf qu'elle a oublié qu'elle avait un enfant ! télé, radio, c'est trop d'étalage de sa vie, le paysage politique est suffisamment dégradé comme ça qu'elle se recycle et elle aura la paix sinon qu'elle cesse de CALIMEROTER ! elle n'a que ce qu'elle mérite !

  • cerisette
    cerisette     

    madame DATI,garder vos jupon sous vôtre robe,et personne n'iras les chercher!!!!!!quand on raconte sa vie publiquement on s'étonne pas q'on la critique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    A droite ils insultent pas eux ?????????????????????????????????

  • frisco
    frisco     

    Elle s'est mis ,toute seule , trop de monde à dos, elle va au tapis !

  • GABY 5
    GABY 5     

    Ce n'est pas tant Mr gosguen qui m'a choqué car on connait l'individu, mais c'est les idées de Bernard Debré qui m'ont choquées.Critiquer à tout va R.Dati, je pensais que c'était une divergence d'opinion.Maie en faite on decouvre son extremisme. Je l'ecoutais pieusement lors de ses débats.Je suis deçu et ecoeuré. Des bruits circulaient sur sa nature ,on n'a la conviction maintenant. Merçi Mr Bourdin pour votre courage et votre professionnalisme.

  • la villas 123.
    la villas 123.     

    Pour moi c'est un fait divers comme un autre, sauf que ce qui est en jeu ce sont les intêrets français qui sont menacés en matière de gaz, de pétrole et minerai...raison pour la quelle les médias et les politiques font autant de Rififi..c'est lassant à la longue...car on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c..de la crémière dans la vie...

  • Maxi10
    Maxi10     

    les médiocres la jalousent et l'envient

  • Maxi10
    Maxi10     

    on vous jalouse, on vous envie parce que vous êtes jolie,libre et vous avez réussi à force de ténacité et de courage à vous élever et les médiocres, ça, ne vous le pardonnent pas

  • gégére1984.
    gégére1984.     

    Dati a été insultée par un ou plusieurs élus, ces pratiques sont courantes dans ce milieu de loups, il y a quelques jours quand le papa qui s'est exprimé a dit "ces bonnes femmes n'aiment pas les papas" tout le monde à la télé, radio et presse lui a tombé dessus à bras raccourcis alors sont expression n'est même pas une insulte...là où je veux en venir c'est que quand un citoyen utilise une expression non conforme à la pensée unique et au dictionnaire du politiquement correcte tout le monde le fait passer pour "fatigué" et "vulgzire", alors que les politiques, les élus et autres bras cassés du gouvernement eux ils ont le droit d'être vulgaires, d'insulter et de vociférer en hémicycle et tous le monde trouve ça normale, voire des millions de gens votent encore pour eux...alors oui le peuple français est vraiment un peuple de boeufs

  • padupp&co
    padupp&co     

    On ne peut pas se plaindre quand on a ce qu'on mérite ....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire