En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dati : « Des stages de responsabilité parentale »

Mis à jour le
Rachida Dati, garde des Sceaux était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, mardi 4 mars
 

La Garde des Sceaux est revenue ce matin sur sa politique en matière de responsabilité et d’accompagnement des parents de mineurs délinquants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • byke
    byke     

    Vous reprennez la main et bousculer les tabous. Brave femme.

  • Révolte
    Révolte     

    Enfin une décision courageuse et responsable.Faire des enfants c'est facile et pour certains cela rapporte les allocations familiales!!!Stop! et regardez ce que devient notre pays avec des jeunes qui ne veulent même pas être français,qui ne respectent plus rien.Ne soyons plus hypocrites et réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard.L'éducation disparait et par contre coup l'instruction.Beaucoup de personnes ont très peur de l'avenir et il n'existera qu'une instruction pour l'élite,notre civilisation a perdu le bon sens et se laisse glisser vers l'appel des extrémistes,qui ne pensent qu'à une seule chose nous détruire.

  • alcide
    alcide     

    je pense que notre chère ministre est tombée sur la tête elle devrait plutot s'occuper de ses frères et payer un stage de responsabilite parentale à ses parents...

Votre réponse
Postez un commentaire