En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati explique avoir joué la parodie lors de son intervention devant les jeunes de l'UMP...
 

On ne peut plus rire ? C'est, en résumé, la réponse (tardive ?) de Rachida Dati aux critiques après son intervention confuse mercredi lors d'une réunion UMP consacrée aux Européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Fracasse
    Fracasse     

    Je ne pense pas du tout que ce soit une parodie. R.Dati essaie de se rattraper comme elle peut.
    De toute façon je ne la trouve pas crédible du tout

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    T'as raison..."la parodie".....M.D.R......même pas le courage de reconnaitre que boire un p'tit coup c'est agréable......

  • Plombier 13
    Plombier 13     

    Après avoir exécutéé les ordres du président elle montre à ce jour son vrai visage..Allez Mme Dati occupez vous de votre gamin et ne jouez pas les pleureuses...!!!

  • binome
    binome     

    Elle avait bu un p'tit coup , bon ! c'est pas un drame! Quelque part elle a remis les députés européens a leurs vrai niveau ,des ** attirés par l'argent !

  • LADY3
    LADY3     

    il est certain qu'elle est plus souriante bourrée, le loup perd ses poils, pas son vice......retour à la triste réalité !!encore une belle image pour la France.....pas de quoi jalouser

  • LADY3
    LADY3     

    tu as tout dit, un préfet limogé pour pas grand chose.... mais une ministre bourré, il n'y a rien à dire. c'est la "JUSTICE "......

  • ghrena31
    ghrena31     

    Elle n'avait pas le droit en cette occasion

  • tetra
    tetra     

    Elle ètait resplendissante//.
    Voilà pourquoi les jaloux se dèchainent.
    Dati est surprenante.

  • évoila
    évoila     

    Cette femme (partie émergée de l'iceberg sarko) a fait beaucoup de mal à la justice française, il n'y a qu'à voir le nombre de Hauts Magistrats qui n'ont pas ou plus voulus travailler avec elle!!

    C'est tout de même un comble de nommer madame Dior, Ministre de la Justice alors que cette arriviste se targue d'une diplôme, le MBA, qu'elle n'a pas!
    D'ailleurs nous n'entendons plus parler de cette affaire depuis plusieurs mois alors que si elle avait été dans son bon droit, croyez bien qu'elle ne se serait pas écrasée si mollement et que des têtes seraient tombées!!!!!!

  • guydeni
    guydeni     

    tout celà deviens comique et découle de la parité ,parité ces deux là il vaut mieu qu'elle reste a la maison pour tricoter !!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire