En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rachida-dati-france-politique-brice-hortefeux
 

Rachida Dati était l'invitée de BFM Politique ce dimanche. Elle a dû revenir sur le violent texto qu'elle avait envoyé à Brice Hortefeux en 2013 et que la presse a récemment révélé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yveline
    yveline     

    On s'en fiche des mails de Dati ! Qu'elle bene reapparaisse surtout pas!

  • Didou66
    Didou66     

    Pour avoir écouté Me Dati hier, je trouve que le compte rendu de BFM ce matin est incomplet. Rachida Dati a répliqué à Me De Malherbe " je n'ai fait que retranscrire ce que les médias avaient ecrit" mettant en difficulté la journaliste qui a eu du mal à reprendre la main sur l'interview. Si ce n'est qu"en questionnant en même temps que R.Dati répondait d'où un dialogue inaudible. Dommage.Me de Malherbe est une journaliste que j'apprécie mais là j'ai trouvé le ton un peu agressif et le compte rendu sur le site ce matin très orienté et manipulateur . Et pourtant je ne suis pas fan de Me Dati mais j'aime surtout l'objectivité ce qui fait souvent défaut sur BFM.

  • Penelope5
    Penelope5     

    Ils se ressemblent tous ces politicards.Ils renient ce qu'ils ont où dit ,même trois ans plus tard. Renier et mentir pour une ex ministre de la. Justice ?
    Mais madame Dati ne bâteras dans le mensonge et l'arnaque à la France Mr Hortefeux.

Votre réponse
Postez un commentaire