En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dati veut porter plainte contre "Giesbert et sa bande de journalistes"
 

Depuis les révélations sur l'action en reconnaissance de paternité pour sa fille Zohra, l'ancienne ministre de la Justice ne goûte pas les articles du magazine "Le Point". Elle porte plainte ce vendredi contre l'hebdomadaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    erwan76, c'est la personne en question ?

  • erwan75
    erwan75     

    ce n'est pas parce que BFM se comporte comme un vulgaire tabloïd qui faut tomber dans le panneau et s'abaisser à les commenter ...

  • erwan75
    erwan75     

    « Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. », Roosevelt

  • civilipoli
    civilipoli     

    Ce n'est pas FOG qui a pris dans sa propre piege c'est Mme Dati .A force de chercher elle a trouve son maitre :LE POINT Elle n'est pas une ingenue elle sait ce que POLITIQUE veut dire Il faut qu'elle assume

  • Bamboula
    Bamboula     

    Mais en fait, ya quelqu'un contre qui elle porte pas plainte ? Parce que depuis 1 semaine elle nous emmerde un peu cette glue. Si elle tien vraiment a faire parler d'elle il reste les émissions de tv que personne ne regarde. Sa copine la "grippe cochonne" (Bachelot) doit pouvoir lui filer des tuyaux.

    David.

  • geko
    geko     

    Vouloir protéger sa fille dit elle, il est temps d'y pensé après l'avoir mis au devant de la scène avec sa recherche de paternité! Beaucoup de fille sont fille mère et n'en font pas tout un cinéma mais, il est vrai qu'elle n'ont pas toute un regard sur des millions d'euros comme pension alimentaire! Elle couche avec qui elle veut sans prendre la pilule mais qu'après elle ne viennent pas pleurnicher pour avoir un père pour sa fille!

  • biendici
    biendici     

    Oui Claudius, c'est une manie ces chez gens là de toujours se plaindre et pleurnicher. Et puis ils aiment que l'on parle d'eux.

  • biendici
    biendici     

    Elle a quand même été condamnée...Elle doit trouver le temps long pour s'amuser à toujours porter plainte. Normal, quand on a rien à faire depuis des années!

  • roro
    roro     

    il ne faut pas Mme DATI on vous aime comme ca

  • Claudius
    Claudius     

    Encore une Française d' origine étrangère en manque de reconnaissance ! Mais quel bande de raciste ne sommes nous pas , nous les . . . Non pas Français ( comment vous dites déjà ) AH ! oui les sous chiens , vous savez les mêmes qui vous pissent dessus ou à la RAIE . . . ? ? ? ? ? M D R de ce qu'elle a chercher et de ce qui lui arrive ;o)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire