En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dati : « Ne plus rien cacher aux Français »

Mis à jour le
Rachida Dati a annoncé la création de 13 200 places en prison d'ici à 2012.
 

Rachida Dati, garde des Sceaux, a présenté son projet de loi pénitentiaire, qui doit notamment lutter contre la surpopulation carcérale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Télé, douche, internet et puis quoi encore ?
    Bientôt il vaudra mieux aller en tôle pour manger à sa faim, être logé décemment et avoir un peu de confort !

    Devinez QUI VA PAYER cette modernisation ????????

    Désavouée par nombre de hauts magistrats cette pimbêche diorisée ne trouve rien de mieux à dire "qu'il faut arrêter de mentir aux Français", il faut surtout arrêter de les appauvrire !

  • cynicman06
    cynicman06     

    Là aussi, message de Coluche reçu 5 sur 5 : il vaut mieux construire des prisons que des écoles car les hommes (et femmes) politiques sont sur de ne pas retourner à l'école. Par contre, en prison...

  • jeandomi
    jeandomi     

    elle pouvait un ministre de la culture, de la com, mais pas de la justice, et puis elle n'a rien dans la tete, gouverner un pays ce n'est pas jouer dans une serie televisee

Votre réponse
Postez un commentaire