En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face aux rumeurs, rachida dati dit "maintenant ça suffit"
 

Accusée d'être à l'origine de rumeurs sur le couple présidentiel, l'ancienne ministre de la Justice, Rachida Dati se défend, agacée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • lemasquejaune
    lemasquejaune     

    c est dingue tout se bordel pour une rumeur sur leurs couple !! et rien sur les accusations milles fois plus graves des enfants du juge roche ! de stan maillaud ( affaire petit vincent ) affaire alegre ! affaire de cdroms de zandvoort ! affaire corale !! affaire de la maison jaune !!!! etrange !etrange !

  • albertine
    albertine     

    De qui se fout cette dame bling bing du 7é de la très chic av de suffren dans ces tenue de grand couturiers sont apparat aux frais du contribuable sont histoire prendra fin en 2012 après l'ère sarko elle retournera aux oubliettes comme d'autre avant’ elle, qu’elle se dépêche de se gaver au frais de la république bananière ump de la France tant qu'elle peut, le compte a rebours est enclencher

  • 93170
    93170     

    le gouvernement n'a que mépris pour nous.En effet, il y a beaucoup à dire se tous ces éternels abus des hommes politiques, comme des anciens d'ailleurs qui gardent toujours les privilèges d'antan!!!!!!!!! C'est une honte, pauvre de nous. Et nous ne savons pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 93170
    93170     

    voilà ce qui manque à beaucoup de gens, les Grands Hommes ne sont -ils pas les plus Humbles!!Merci de me lire et salutations à tous

  • batatus
    batatus     

    Faut jamais oublier d'où on vient. réussir oui mais à n'importe quel prix .

  • maxxou
    maxxou     

    Nico n'a pas de temps de s'envoyer en l'air mais il en a pour ... saisir la direction centrale du renseignement intérieur ; quant à Carla, elle est assez stupide pour démentir une enquête de police sur l’origine des rumeurs «Il n’y a aucune enquête de police, c’est "inimaginable" de dire une chose pareille ... ».

  • yoman
    yoman     

    Quels gamins ...

  • marie 2401
    marie 2401     

    Il y a des problèmes plus importants à régler en France que les histoires de fesses, laissons la vie privé à chacun.

  • machia
    machia     

    J'ai bien rit mais bon la France va mal.
    Help.

  • bourdinancolblanc
    bourdinancolblanc     

    Bourdin va se régaler. Il va l'inviter.
    On pari ? et après déblatérer que les français s'en foutent,

    ***

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire