En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati
 

Rachida Dati était invitée ce vendredi sur RMC et BFMTV. Soutien de Jean-François Copé dans la course à la tête de l’UMP, elle se dit d’accord pour un nouveau vote, mais seulement une fois que les statuts auront été changés. En attendant, la députée européenne appelle au référendum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Lindigné
    Lindigné     

    Il a ce qu'il mérite. C'est plutôt d'ailleurs un délit de sales comportements...

  • HASPARN
    HASPARN     

    Madame DATI , taisez vous définitivement ! Vous n'avez existé que par la grâce de SARKO qui voulait quelques représentants de la communauté musulmane dans son gouvernement. Vous avez démontré et vous continuez à démonter dans votre mandat européen votre paresse, votre absence totale d'implication et votre ambition démesurée compte tenu du travail que vous fournissez dans cette assemblée . Il n'y a que les ors de la République et sa peopolisation qui vous intéressent.

  • ecoeure45
    ecoeure45     

    IDEM
    Rien d'autre à dire tu as très bien résumé la situation.

  • ecoeure45
    ecoeure45     

    Comment peut-elle parler de propos "outranciés" ?
    Qu'elle fasse le ménage dans sa famille puis qu'elle soit irréprochable dans SES fonctions d'élus surtout sur la scène européenne puis elle pourra donner des leçons de morale à ceux qui payent son salaire !

  • morte france
    morte france     

    la france sombre dans les bas fonds avec l'umps.maintenant il faut un nouveau parti celui ds sans culotte,une nouvelle revolution pour defendre nos valeurs et notre culture,avant que l'on ne disparaisse comme d'autre civilisations!!!!!!

  • France liberté
    France liberté     

    Surtout, le parti n’est pas endetté, affirme Wallerand de Saint Just, son trésorier. A la grande différence de l’UMP, par exemple, qui a déboursé 35 millions d’euros pour acheter son siège rue de Vaugirard à Paris, et que le parti rembourse à hauteur de 300 000 euros par mois.

  • Latulipe
    Latulipe     

    Vous êtes d'autant plus d'accord que "désastre et incompétence" écrivent de la même plume.

  • BJP34
    BJP34     

    Rachida Dati a raison sur toute la ligne n'en déplaise à quelques nostalgiques du FN et racistes grossiers qui se gardent bien d'apporter des arguments à leurs dénigrements souvent outranciers à l'égard de cette personne.

  • l'incompétence de marine
    l'incompétence de marine     

    moi je suis d'accord avec le message qui dénonce les prises de position de marine lepen,
    c'est une honte d'avoir assisté à cette réunion de néo-nazie..Par cet acte mais aussi l'applaudissement de certains collabos dans les meetings frontiste, marine lepen salie la mémoire de nos aîeux ayant soufferts pendant la seconde guerre mondiale !!! le message que je souhaite parle de faits réels et non de chimére comme le fait marine cette bourgeoise qui en réalité se moque des pauvres !!! marine a trouvé un créneau pour comme les autres hommes politiques lui permettant d'avoir un emploi de complaisance et un emploi fictif(jamais présente au parlement européen).Et en matiére de QI et vu les messages de beaufs ici je le confirme 99 % des frontistes sont des idiots!!

  • Latulipe
    Latulipe     

    Le désastre c'est vous! Avec une vue étriquée des réalités vous n'avez que la rengaine habituelle de l'insulte comme argumentation.Q.I contre Q.i,je crains que le votre ne fasse pas le poids face à celui de M.LEPEN

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire