En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati
 

L'ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati a assigné en justice Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, pour « reconnaissance de paternité » de sa fille Zohra, née en janvier 2009. Rachida Dati a démenti cette information du point.fr, alors que Dominique Desseigne a confirmé son assignation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Boombsteph
    Boombsteph     

    Ben oui, l'héritage...

    Si la p'tite ne sais pas qui est son père, nous, on a bien compris qui était sa maman.

    A part ça, qui s'étonnera de ça, de la part de quelqu'un qui avait (aurait ?) déja menti sur ses diplomes pour entrer à l'école de la magistrature et qui voyait son mandat européen comme une rente, puisque de son propre aveu, "au parlement européen, on se fait chier"

  • t726
    t726     

    LE SAINT ESPRIT n'existe pas ! faut cherchez ailleurs !

  • rfr5
    rfr5     

    elle doit lui coûter chére

  • A.B.
    A.B.     

    Je n'ai qu'une seule chose à dire: qu'on fiche la paix à Madame Dati et sa fille.

  • smithnini
    smithnini     

    Elle a tiré le jack pot!

  • kirou
    kirou     

    apres anissa delarue voici rachida dati elles savent choisir les hommes tous cossus et rentiers pas de crise pour elles à l'avenir

  • lalude38
    lalude38     

    Elle doit avoir besoin de pognon la Rachida... Fini les notes de frais, les vêtements que l'on ne rend pas... etc ... maintenant faut assurer ses arrières.

  • tuladanle
    tuladanle     

    C'était bien la peine de faire tous les mystères et les chichis qu'elle faisait en 2009 autour de la naissance de sa fille,lorsque les journaleux,lui demandaient qui était le papa,pour maintenant l'assigner.Au bout de même pas trois ans,on sait et on s'en fiche en plus!

  • kayano
    kayano     

    encore un qui va dérouiller.......elle ne veut rien nous dire pendant trois ans et maintenant e:le veut à tout prix que sa fille ait un père...... drôle de cheminement psychologique, un peu de retenu ne lui aurait pas fait de mal.

  • fatalite
    fatalite     

    mais alors on s'en fou ! c'est ça vie privée, elle a droit de coucher avec qui elle veut et quand elle veut, pourquoi les journalistes se déchaînent pour cette info, il n'y a pas plus grave comme sujet à traiter ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire