En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dati sur BFMTV : "refonder une politique d'intégration"
 

Rachida Dati était l'invitée, ce mardi soir, d'Olivier Truchot sur BFMTV. L'occasion pour l'ancienne garde des Sceaux de s'exprimer sur le droit de vote des étrangers, et les investissements qataris en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Nouveau sondage IPSOS : TOUS les européens sont inquiets de l’immigration.

    L’insitut IPSOS a publié le 4 août un sondage qui dérange.

    Donc vous n’entendrez pas trop parler de lui dans les médias, ou alors très brièvement, et les idéologues vont travailler dur pour censurer sa publication. Pourtant, il s’agit d’un raz de marée social à l’échelle européenne.

    « Vision globale sur l’immigration », c’est son titre, a été mené entre le 15 et 28 auprès d’un échantillon représentatifs de citoyens de neufs pays européens : Belgique, Grande Bretagne, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, Espagne et Suède.

    http://filz.fr/xex69d

  • Phenix78
    Phenix78     

    Mais elle n'est pas dans le coup Rachida Dati, elle existe la politique d'intégration .C'est tout pour les étrangers et rien pour les Français de souche. Les étrangers ont droit à tous les soins complets et les Français que dal que les miettes que veut bien leur accorder la Sécurité Sociale. Les Français payent les impôts, et les étrangers profitent de l'assistanat effréné socialiste.Les Français ne trouvent pas à se loger, les immigrés oui.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Parce qu'on ne veut pas d'un pays musulmans en Europe, d'une la Turquie n'est pas compatible avec la Laïcité & la République, et de deux c'est la porte ouverte à une astreinte communautaire dans un futur plus ou moins proche.
    Quoi qu'il en soit, trop d'immigré en France, il faut revoir tout notre système d'intégration et arrêter de naturaliser à tout va, l'économie actuelle ainsi que le climat social ne nous permet plus ces largesses, sans parler du communautarisme religieux qui en résulte...

  • Ghaza
    Ghaza     

    en Tunisie 6 mois ferme pour une simple feuille a rouler. voila une des méthodes pour lutter contre un fléau. on en vient a l égaliser la drogue et les moeurs les plus fous. on ramène la civilisation 1000 en arrière ?

  • Ghaza
    Ghaza     

    je pense que la solution se trouve dans l entreprise judiciaire qui clame le droit des hommes. qu on tabasse les agresseurs de vieilles dames et les délinquant sexuelle

  • Ghaza
    Ghaza     

    d ailleurs pourquoi la romaine a pu intégrer l euro alors que la turquie a été le cochemard de sarko ? c le grand paradoxe

  • jouvance
    jouvance     

    le Qatar a investi dans le nucléaire ou l'énergie! ce n'est pas possible que le gouvernement soit si na¨f, tout ça va nous retomber sur le dos!!!

  • Claudius
    Claudius     

    LA RÉVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIÈGENT LEUR PARLEMENT !!! VIVEMENT EN FRANCE ! ! ! ! ! . . .http://www.rtve.es/noticias/directo2/

  • choco56
    choco56     

    faudrait qu'elle ailler taper la discute avec mme taubira qui va lui expliquer pourquoi ces pauvres malheureux foutent le bordel dans le pays !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pour la refonder ;il faudrait d'abord arrétel'immigration tant que ceux qui sont déjà là ne sont pas intégrés!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire