En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati le 8 novembre 2012.
 

Rachida Dati a estimé ce mercredi matin que l'UMP n'était plus un parti mais "des clans". L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n'a pas caché ses réticences devant la désignation d'un triumvirat pour diriger l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    l'UMP met des ancien premier Ministre dont certain on eu à faire avec la justice, alors comment voulez vous que les adhérents vous font confiance on enlève des pourris pour en mettre d'autres.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Et Mr RAFFARIN n'est pas en reste: Souvenons nous de cet article de presse:
    ( Pour le duo Villepin-Raffarin, les raisons de ce déplacement express chez un dirigeant peu recommandable sont plus intrigantes. Denis Sassou-Nguesso est en effet mis en cause en France dans l’affaire des biens mal acquis. La justice française le soupçonne d’avoir détourné massivement des fonds publics pour, entre autres, acquérir des biens immobiliers dans l’Hexagone. Installé au pouvoir en 1997, à l’issue d’une sanglante guerre civile, Sassou-Nguesso fait figure de dinosaure de la Françafrique.) On peut dire que l'UMP est entre de bonnes mains!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Avec JUPPE, condamné pour détournement de fonds publiques dans les emplois fictifs de la ville de Paris, FILLON, (les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics.. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20, on peut vraiment croire que la moralité va revenir à la tête de l'UMP!

  • Hybow
    Hybow     

    D'accord avec elle. Il faut des nouvelles têtes.

  • deuxc
    deuxc     

    dati c'est comme belka.

  • Nelson
    Nelson     

    Elle a raison Fillon a tout fait pour en arriver là et n'a qu'un but, ainsi que Juppé : la présidentielle. Mais terminé, marre de tout ceux qui sont là depuis des décennies, qu'ils laissent la place aux autres. En tout cas je ne voterai ni pour Juppé ni pour Fillon.

Votre réponse
Postez un commentaire