En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dati a bien assigné Dominique Desseigne pour "reconnaissance de paternité"
 

La procédure de mise en état des lieux a eu lieu jeudi devant le tribunal de grande instance de Versailles

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Dominique Desseigne est veuf et ses enfants sont en admiration devant Dati et Dati est célibataire. Aprés contrôle d'ADN où sera le problème bande de cons ? Je ne pense pas qu'ici la morale soit mise en cause comme elle l'a été avec divers présidents de la République de part le monde.

  • maryline
    maryline     

    james jamais plus jamais rien que pour vos yeux je n irai au casino royal j ai été dangereusement votre pour vous l homme au pistolet d or je sais on ne vit que deux fois et le monde suffit pas et si demain ne meurt jamais il ne vous est point permis de tuer car tuer n est pas jouer mais si je meurs un autre jour sachez que les diamants sont éternels

  • maryline
    maryline     

    je sais pas si desseigne et un père putatif mais assurément c est une mauvaise langue

  • eric44
    eric44     

    et la piste DSK?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Ce qui serait drôle c'est que les analyses ADN donnent tort à DATI...La question redeviendrait "mais qui a osé ....... Rachida DATI ?".

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bravo CLAUDIUS c est exactement ça sauf que MAD n a pas besoin et a foutre des allocations pas folle la guêpe elle n a pas pris n importe qui pour lui faire un enfant ses jour-es a elle et son fils sont assures car je vous dit pas le paquet de fric quelle va demander au procès PAS BELLE LA VIE

  • lion
    lion     

    simple , des analyses de sang , ou des analyses D ' ADN

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Alors c'est pas Zorro, le père? Déception.....

  • pouppy
    pouppy     

    inflation pour les préservatifs !!!!!

  • pouppy
    pouppy     

    les lesbiennes peuvent avoir des bébés , hihi !!!!! mais elle , elle couche avec celui qui a beaucoup pour de fric ...... pas de préservatif !!!! pourtant sortez couvert , ils le disent assez à la télé !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire