En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'industriel Serge Dassault est mis en cause dans une enquête sur de possibles achats de vote à Corbeil-Essonnes
 

Sauvé par un vote du bureau du Sénat, l'industriel peut-il remercier un socialiste? Tous dans la majorité affirment pourtant avoir voté la levée, ce qui est mathématiquement impossible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    C'est pas pour rien que DeGaulle voulait supprimer le Sénat qui sert a rien mais coûte beaucoup!!!. La plus grande erreur de DeGaulle : la décentralisation, la porte ouverte aux mafias de tout poil ! Et en particulier rose..... on en voit tous les jours les effets ! Les amis de mes amis sont mes amis et leurs ennemis deviennent les miens..... j'ai un exemple criant devant les yeux en la construction d'un mur de soutènement privé par le conseil général aux fais du contribuable pour une personne amie d'un politique !!!!! C'etait plus difficile a faire quand tout était centralisé!!!!! Et qui plus est avec les métropoles on fait payer les habitants des communes voisines qui voient ainsi leurs impôts augmenter de quelques 20% ......... quand a Dassault faut gratter un peut sous ...... ...............................................................................................................................

  • jojobo
    jojobo     

    Cherchez plutôt dans le communautarisme ! Certains sont bien au dessus des partis .......

  • dacatoro
    dacatoro     

    Les loups ne se mangent pas entre eux ! c'est bien connu.....

  • dnomyar
    dnomyar     

    il est quoi lui ? Valls ne s'intéresse pas à lui ?

  • lagauche
    lagauche     

    il faut passer et très vite à la 6 ème république, seul façon que l'on peut avoir pour que le peuple ait en main tous les outils , pour une plus juste justice.

  • Ebichu
    Ebichu     

    ...C'est scandaleux, déjà que le sénat ne sert a RIEN à part sucer nos impôts maintenant ils se protegent entre bons amis peinard dans leur tour d'ivoire!
    Vivement les élections, il FAUT que tout ça change!
    .............................................................................................

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    A présent, on sait à quoi sert le sénat! pomper le fric des imposables, pour remplir la caisse qui va servir à refaire son toit tout neuf par exemple! et bien sur, comme nous le montre cet exemple , ce mettre à l'abri de la justice et du peuple! Profitez-en , car vu la conjoncture, tout est réuni , pour reproduire les erreurs du passé! la crise est là , le monde entier est endetté. Mais qui dit dette, dit richesse! alors? à qui doit on de l'argent?

  • Hybow
    Hybow     

    OUI, décidément oui. Tous pourris !!!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Personnellement je trouve scandaleux le refus du Sénat de lever l'immunité de Serge DASSAULT. Que les Sénateurs de droite soutiennent un des leurs même si c'est une crapule, rien de surprenant, il y en a pas un pour relever l'autre, mais qu'il y ai eu un sénateur de Gauche qui se soit rallié à cette bassesse répugnante, c'est tout simplement honteux! Comment voulez-vous redonner aux citoyens Français la confiance à la politique avec de telles pratiques? Alors oui, tous pourris??????

  • indigne
    indigne     

    l'heure du grand nettoyage approche a grand pas ,"politicien"corrompus,vous etes démasqués,ump ps meme combat,vous allez prendre une derouillée magistrale en 2017,et j'espere que la "justice" pourra enfin faire son travail au lieu de harceler un humoriste

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire