En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dassault se plaint des impôts, Valls lui rappelle le rôle de l'Etat pour vendre ses avions

Mis à jour le
Olivier Dassault soutient la semaine de  mobilisation patronale contre le gouvernement.
 

ARENE PARLEMENTAIRE – La politique fiscale, la mobilisation patronale, la mort de Jacques Barrot et Axelle Lemaire "la hackeuse". BFMTV.com vous résume la séance de questions au gouvernement de ce mercredi 3 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Toujours la même rengaine: les impôts ne servent QUE pour le financement de la police, des écoles et des hôpitaux. Comme si la Suisse ou le Luxembourg avec leur taux d'imposition très bas n'offraient pas de meilleurs services publiques que la France...

  • sonntag
    sonntag     

    je me demande pourquoi l'armée française achète des rafales alors que le SAAB JAS-39A Gripen est bien moins cher et au moins aussi bon !

  • Brice.O
    Brice.O     

    Valls a raison quand il dit que ceux qui se plaignent des impôts sont les premiers a vouloir plus de policiers,de gendarmes etc.Tout le monde se plaint de payer trop d’impôt mais ces même gens veulent toujours plus de services public

  • valgego
    valgego     

    Les rafales ? nous en reparlerons lorsqu'il seront vendus ,ou pas , et à ce moment là nous verrons si Vals revendique le rôle de VRP du gouvernement , ou s'il s'en lave les mains .

  • sichri
    sichri     

    Et c'est valls qui n'a jamais rien fait dans sa vie qui lui fait la leçon.

  • gero51
    gero51     

    Brreee : sur la photo j'ai crue voir un gros Douillet

  • gero51
    gero51     

    ET LA SA COUTE BONBON !

Votre réponse
Postez un commentaire