En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Dassault
 

Le parquet de Paris a émis un avis favorable à la nouvelle demande de levée de l'immunité de Serge Dassault formulée par les juges enquêtant sur les soupçons d'achat de votes à Corbeil-Essonnes (Essonne).

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Il faudrait simplement supprimer ces immunités

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas de bol... au moment où l'Inde ajourne le Rafale et le Brésil l'annule.. ce n'est pas son année...

  • Nelson
    Nelson     

    C'est pratique un jugement , un vote ne vous convient pas et bien on recommence, tout simplement. Voilà la belle justice de gauche dans toute sa splendeur, la justice du mur des cons

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il est triste de dire les Français sont nuls, car dans certains pays il n'y a pas cette liberté de critiquer sans craindre à sa vie. La France a des gros dèfauts dans sa Rèpublique. Et c'est dèjà 5 fois qu'elle est changée. C'est dire que mème la dernière est insuportable en ce moment pour certains. Mais bon ce monsieur sans malice ( il a tout ) est un vieux sènateur qui cherche peut ètre la paix avec le temps qui lui reste. La Justice peut lui ètre mèdicalement fatale, et ses collègues veulent èviter de ne jamais le revoir...
    Un secret c'est quelque chose qui ne se dit pas. Informé les français ce n'est plus un secret, L'Etat ce n'est pas le peuple. L'Etat c'est celui qui protège, propose, decide, vote,juge, et fait exécuter. Le peuplec'est celui qui désigne, rèclame,profite écoute, et paye surtout.
    Sarkosy a certainement aussi , mais moi il ne m'a rien fait et je le regrette un peu car je lui ai ècrit. Chaque personne èlue a ses dèfauts. Pour les français il fut trop proche des nantis. Il aime la France qui gagne. Et cela personne ne peut lui en vouloir. En ce moment on assiste à une France qui pleure, car la Gauche n'est plus crèdible mème pour les plus fidèles.
    Le FN se fera un jour l'arbitre des 2 grands partis au Parlement. Ce pays reste toujours autant passionné par la Politque, mais deteste ses èlus. Tout un paradoxe. Etre français c'est aussi cela.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Ce monsieur a fait travailler des français, fournis des super avions Personne peut dire ce qui se dit pour la vente des avions. Ce que l'on sait c'est que certains ont laissè leur vie pour des sousmarins et que sous couvert du secret d'Etat les veuves ne savent pas la vèrité. Alors ce monsieur qui est vieux, riche, qui est peut etre influençé par des mèthodes qui ne se pratiquent pas en politique, a voulu bien faire. Car al politique c'est sacrèment un monde où il ya des magouilles. Le pouvoir corrompt. Mais lui ce n'est pour l'argent

  • timinet
    timinet     

    Vous oubliez tous ceux qui se vendent!

  • petemarino
    petemarino     

    C'est bien Cogito ! Tu penches donc t'essuies .....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    De nouveaux éléments, depuis le temps ( je pense qu'il y en a encore d'autres de nouveaux éléments bien cachés) ce vieillard sévit encore et met un peu plus l'économie au plus bas avec son Rafale subventionné qui ne se vend PAS!

  • timinet
    timinet     

    Ah! La Justice! Si elle pouvait fiche en cabane tous les gens qui lui déplaisent, surtout à la veille des élections...

  • Nelson
    Nelson     

    MDR Sarkozy poursuivi pour harcèlement moral ? Vous êtes de plus en plus mal à gauche et ça se comprend d'ailleurs quand on voit les scores du capitaine de pédalo

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire