En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dassault: Bel veut changer le vote, Bartolone tape à droite
 

L'industriel Serge Dassault a de nouveau échappé mercredi, de justesse, à la levée de son immunité parlementaire, le bureau du Sénat ayant rejeté une demande en ce sens de la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Monsieur Bartelone devrait savoir que la roue tourne et pas toujours dans le sens espéré. Bientôt ce sera la gauche qui sera dans le viseur et pas seulement pour la bagatelle. Monsieur Bartelone ferait mieux de s'écraser et d'attendre son tour parceque tôt ou tard ils seront sur les bancs des accusés. Mois je ferai le canard à sa place...

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    le droit de cuissage serait rétabli ????? la
    gauche a toujours agit sans vergogne alors à quoi bon se gêner ? où il y à de la gêne il
    n'y a pas de plaisir , la gauche tout pour moi rien pour les autres, où ils passent l'herbe ne repousse plus cela est bien connu !!!!!!!!

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    J'ai un peu de mal à comprendre l'argument. La question posée était de savoir si les éléments apportés par la justice étaient suffisants pour qu'on décide ou non de lever l'immunité de Dassault. D'après ce que je comprends, Dassault étant dans l'opposition, le président du Sénat estime qu'il est anormal qu'elle ne soit pas levée parce que la gauche est majoritaire ! Conclusion, pour le président du Sénat la justice se résume à : vous ne partagez pas mes convictions politiques, donc je vous désavoue. Je présume que le corolaire est : vous êtes socialiste, donc je vous protège ??? Bel exemple d'honnêteté intellectuelle...

  • Norton13
    Norton13     

    Bartolone dira ce qu'il veut, mais des membres du PS ont voté contre la levée... Quil voit déjà avec ses troupes.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Les politiques, un autre visage de la démocratie, un autre monde, presque une secte...ça fait peur !!!

Votre réponse
Postez un commentaire