En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre s'est aussi prononcé pour une réforme de la procédure de vote afin que celui-ci se déroule à nouveau à mains levées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • bill
    bill     

    ASSOCIATION DE MALFAITEURS ! ! MARINE A RAISON

  • sarbo85
    sarbo85     

    il faut dissoudre cette assemblèe inutile qui n est qu un placard dorè pour tous les loosers de la politique,

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    non le vote doit être fait à main levé les Français ont le droit de savoir, c'est nos impôts qui payent les salaires des Sénateurs.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Ce qu'il faut faire c'est de dissoudre le Sénat qui ne sert à rien, car le Sénat rejette toutes les lois pour être adoptées par l'assemblée Nationale, cela fera baisser la dette de l'Etat

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Science po ? Le principe de séparation des pouvoirs ? Non non, école élémentaire ! Y en a qui devaient faire la sieste ...

  • korben
    korben     

    je vois qu'il n'y a pas que le premier ministre n'est pas le seul adepte du bla bla bla , réservez vos cours de sciences po pour épater vos amis à la maison ici on n'en n'a cure

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Bah, apparemment, ça a l'air de bien passer aux yeux de ses collègues... Donc il ne doit probablement pas se dire qu'il est un boulet.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au lieu de répéter des âneries faudrait peut être vous renseigner 30 secondes sur la façon dont fonctionnent vos institutions. L'immunité parlementaire ne sert pas à échapper à la justice, seulement à repousser la procédure jusqu'à la fin du mandat. Faudrait être un peu lucide, à l'age du bonhomme, le temps d'épuiser tous les recours, de toutes façons il ne vivra pas assez longtemps pour voir sa condamnation, et si tel est le cas il en sera exempté.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    tiens, en parlant de blabla, comparer la saisine en urgence d'une juridiction de recours qui fait son travail, aussi contestable soit-il, et jouer les dictateurs en changeant, en tant que ministre (exécutif) arbitrairement les modalités de fonctionnement d'une assemblée (législatif) en parfaite contradiction du principe de séparation des pouvoirs, faut oser.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous feriez pas comme une sorte de fixation ?

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire