En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérald Darmanin avec Nicolas Sarkozy
 

Loin du coup de foudre de 2014 entre les deux hommes, le jeune maire de Tourcoing a quitté son mandat de député pour être aux côtés de son mentor Xavier Bertrand. Un ancrage local en attendant la primaire de novembre 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • michel424
    michel424     

    Il a compris que l'avenir de la droite ne passait plus par SARKOZY, comme BERTRAND, NKM, PECRESSE, MARITON... et de plus en plus de français.

  • sortilege
    sortilege     

    le socialo "bertrand" a recruté !!!!!!

  • Winchester
    Winchester     

    Comme dirais l'expression "il bouffe à tous les râteliers"

  • dupognon
    dupognon     

    Gérald Moussa Darmanin, est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et de Annie Ouakid, femme de ménage. Son grand-père, Moussa Ouakid, né en 1907, d'origine algérienne, adjudant-chef dans l'armée française, Son autre grand-père est un juif maltais

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à dupognon)

    Et alors ?

    tintin
    tintin      (réponse à dupognon)

    Qu'il ait eu un Grand-père Adjudant-chef dans l'Armée Française est plutôt quelque chose de positif. Non? Et puis pour faire une carrière dans l'Armée Française, la condition est d'être Français, donc il n'était plus Algérien.

    queenmum
    queenmum      (réponse à dupognon)

    Et alors ?

  • sortilege
    sortilege     

    dans peu de temps un umps décomplexé qui va se fourvoyer avec bertrand et ses socialos !!!!!!!!

  • marginal
    marginal     

    enfin il a vu clair, il n'est jamais trop tard! je suis plus dans les idées de Darmanin maintenant qu'avant. Sarkozy pourra s'associer avec Wauquiez et MLP. déjà à la région on se pose des questions sur Wauquiez qui privilégie plus las Auvergnats que les Rhône alpins et ceux qui se sont associés à lui ont fermé leur clapet pour des postes.. Darmanin rentre dans mon estime pour y dire à voix haute!!

  • M Bismuth
    M Bismuth     

    Prevenez-moi pour la mise en bière...
    Faudrait pas qu'ils se trompent de cadavre!

  •       Justicia
    Justicia     

    il y a les mots les promesses , et la réalité ...........il faut anticiper comme Napoléon ..............c'était un très bon dictateur ne vous en déplaise , Hollande n'anticipe pas il vole a vue ce qui arrive est très grave

  •       Justicia
    Justicia     

    oui ..........je suis du NORD ..............alors l'argot je connais et je suis nait dans la somme ! Sarkozy connait pas !!!!sauf la dette le chômage Meilleurs voeux ..........a tous et une bonne santé .

  •       Justicia
    Justicia     

    oui ..........je suis du NORD ..............alors l'argot je connais et je suis nait dans la somme ! Sarkozy connait pas !!!!sauf la dette le chômage Meilleurs voeux ..........a tous et une bonne santé .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire