En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats de magistrats en appellent à françois hollande face aux attaques
 

Les magistrats français attendent de François Hollande une prise de parole forte, lors de son intervention télévisée de ce jeudi, pour mettre fin à des attaques qu'ils disent incessantes contre leur profession depuis la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Les pauvres....délinquants....qui sortent libre sauf pour un manifestant le JUGE BOURGAUD qui bacle sont affaire cela ne dérange pas la MAGISTRATURE.les voyous du RER pas de sanction..idem le TROCADERO ...l objectivité des juges c 'est honteux

  • coucouismi
    coucouismi     

    Les menaces sont inadmissibles,surtout de se type;Ainsi que celle de Monsieur berger d'ailleurs(de manière pas franche,mais cela n'enlève rien à sa gravité),quand malgré sachant son poids d'exemplarité dans la société,il en appelle ou encourage certain par son comportement,qui auraient l'idée de mettre une bombe dans une manifestation (la manif pour tous)....En disant que cela ne le ferait pas pleurer.
    Un autre comportement indigne,qui appelle il me semble aussi ,claire désapprobation,et non pas approbation ou comme tel par des inconscients(ou même en gardant le silence).

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Les magistrats récoltent ce qu'ils ont semé ': le laxisme. Mais lorsqu'ils sont personnellement visés là c 'est inadmissible on en appelle au chef de l etat. Leur arrogance est telle que jamais ils n'auraient pu imaginer eux même être touches. Quand l etat voyou s 'installe personne n est à l'abri. Nous c'est courant de se faire menacer de mort et la justice banallise.

  • forca34
    forca34     

    C'est un groupe de la gauche caviar, il y a qu'a voir comment ils font bien leur travail contre les délinquants qui pourissent notre pays.
    il faudrait réformer cette justice de bobo qui mets en péril notre pays.

  • tristpays
    tristpays     

    encore un érudit de gauche,j'avoue vols c'était volent, il n'y que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur

  • CRICRI8484
    CRICRI8484     

    Les jugent sont-ils objectifs?
    NON ! HÉLAS et je vous laisse deviner pourquoi!

  • hesperus31
    hesperus31     

    Si tu comprends Pas L,humour, c,est pas de ma faute Tristounet ! La Pelle c,était pour montrer que Président Hollande ramasse avec sa pelle toute cette M...E de droite qui pousse a la révolution peau de lapin !

  • Oce
    Oce     

    Ils ont bobo au coeur nos juges à la noix. Commencez par écouter un peu plus les français qui demandent une justice un peu plus sévère envers la racaille.

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Au delà de cette affaire...les juges en leur temps ont aussi bafoué le peuple Francais au moment de l'affaire outreau , le juge burgo qui a décimé des familles ou est a l'origine de suicide n'a été sanctionné que d'une mutation....imaginons un Francais de base ayant eu les mêmes agissements....les Francais auraient pu eux aussi ...appeller a chirac..

  • snaredrum
    snaredrum     

    s'ils sont indépendant pourquoi réclament ils l'aide du pouvoir ? . sarkosy avait fait voté des lois, et ouvertement ces fonctionnaires payés par le contribuable ont fait de la résistance , les ont critiqué , ne les ont pas appliqué , ils s'imaginent un pouvoir à part , et bien non ce sont des employés d'état comme les autres et ils obeissent ou ils se cassent .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire