En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM arrive à L'Etincelle un café parisien où elle a adressé ses voeux aux Français
 

Sur le chemin de L'Etincelle où NKM a présenté ses voeux aux Français, l'ex-numéro 2 des Républicins est passée devant plusieurs cafés nommés Le Petit Bordelais, Nini, Le Renouveau, Jadis... Autant de clin d'oeil adressés à ses rivaux potentiels lors de la primaire à droite en novembre 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    Même au Ps ils ne veulent pas de cette pauvre énarque

  • Gnakomo
    Gnakomo     

    Le renouvellement de génération au sommet de la classe politique ce n'est pas pour demain ! Et pourtant aux Etats Unis, en Italie, en Angleterre etc etc les peuples renouvellent leurs dirigeants sans attendre le retour des anciens loosers.

  • Kro de boucher
    Kro de boucher     

    NKM a l'intelligence d'un homme d'Etat certes mais son tort est d'être une femme. Son Parti trop archaïque n'est pas mûr pour cette évolution. Alors nous aurons a bande à Sarko avec les Balkany, Guéant, Tapie, Dati...

    iamagic
    iamagic      (réponse à Kro de boucher)

    Une bonne socialo!! Comme Juppé, et le reste des LR, et du PS bien sûr!

  • sortilege
    sortilege     

    mais cette bonne femme n'intéresse personne , passons à autre chose !!!!

  • Hamham
    Hamham     

    Très habile. Je suis de Gauche mais je reconnais qu'elle a ce courage de dire les choses pendant que les autres hommes de LR tremblent devant le petit chef NS et ne pipent pas mots alors qu'ils ne veulent plus de lui. LR sont en pleine implosion avec des primaires où on va rire. Juppé ou Sarkozy sont identiques (la France veut du sang neuf...). Bref F. Hollande est en état de grâce car il a pris une dimension en qualité de Président que personne ou peu conteste. Il inquiète la Droite car FH muscle son action. A bien regarder, NS a disparu des médias. Il sait qu'il s'est trop montré à jubiler pour rien ect devant les caméras. Mais même en étant absent on pense à lui tellement on ne veut plus de lui.

    brasil
    brasil      (réponse à Hamham)

    Nous avons compris nous avons le meilleur Président au monde, sauf sans les évènements dramatiques il ne serait même plus à 10% .

Votre réponse
Postez un commentaire