En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Paul Dupré.
 

C'est un militant de l'ultra droite, Boris Le Lay, déjà condamné à le prison ferme pour "provocation à la haine raciale", qui aurait agi par esprit de vengeance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jstatham
    jstatham     

    C'est le monde à l'envers! Qu'attend la justice pour se saisir des faits gravissime dénoncés par Mr Lelay? Certains élus seraient ils au dessus de la justice? Alors que de l'autre côté, M. Lelay à du s'exiler au Japon pour délit d'opinion. On marche sur la tête dans ce pays

  • courcheval .
    courcheval .     

    Les charges sont accablantes pour cet élu. Quand on voit à quel niveau de médiocrité sont tombés nos élus, on comprend tout à fait la vague de dégagisme actuelle.

  • Anne Roux
    Anne Roux     

    M/Mme le(la) journaliste,
    Avez-vous vérifié si la dame dont il est question a bel et bien porté plainte contre le Maire pour harcèlement sexuel, et ce il y a plusieurs mois ?
    Parce si c'est le cas, ça change absolument tout : le Maire ne serait nullement une victime, mais potentiellement le coupable.

  • Limouxin
    Limouxin     

    Nous ses administres attend que Jean-Paul Dupré démission tout de suite dans l’intérêt de notre ville mais à priori pour le moment, il s'accroche aveuglement à son mandat et ses privilèges.

  • Florence Ferry
    Florence Ferry     

    Tout cette histoire est vraie! toutes ces choses dégoûtantes qui circulent sur le Maire de Limoux sont bien réelles et connues auprès de bon nombre de Limouxins depuis nombreuses années déjà!

Votre réponse
Postez un commentaire