En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel cohn-bendit lance son ?appel du 22 mars?
 

PARIS - Daniel Cohn-Bendit a critiqué implicitement les méthodes de la direction des Verts lors des élections régionales lundi, en présentant de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Cohn-Bendit déçu par les verts!!!
    Il n'a pas honte celui-là, nouveau arrivé prend la tête commande, exige, demande et impose, il faudrait que les verts se mettent à genoux devant les désiratas du Mônsieur!!!
    Que s'est-il imaginé????
    Tant mieux que les autres ne se laissent pas faire et que Cohn-Bendit retourne d'où il vient qu'il aille mettre sa mélasse ailleurs.

  • senso
    senso     

    l allemagne ne le veut plus il est quoi au fait ecolo ou socialo cela suffit l ecologie doit etre apolitique et pas au service des partis politique .il est pas crediblec est une grande gueule europe ecologie un feu de paille .qui ne trompe pas les français

  • bluesun
    bluesun     

    Que vient faire Cohn-Bendit dans nos élections régionales???
    Dans le gouvernement Français nous avons déjà une tripotée de verts qui se bouffent le nez pour avoir la première place.
    Ils sont allés s'affubler d'un parti "vert Européen " "c'est nouveau ça vient de sortir ", pour les dernières élections, avec Cohn-Bendit, qui n'a rien avoir avec la France puisqu'il n'a pas la nationalité.
    Si, il faut qu'au nom de l'Europe, chaque parlementaire vienne se mêler des affaires de notre pays nous n'avons pas fini avec les nouveaux partis.
    Bientôt ils vont tous se réunir pour créer un parti Français Européen sans parler notre langue.

  • loumayoun
    loumayoun     

    c'est un fouteur de mer.e;il y a 2 semaines il avait un autre discours,enfin les français vont se faire enfumer et balloter ,tant mieux pour eux;quand aux médias qui sont devenus verts sont aussi devenus aveugle..;mais ils ne peuvent pas dire du mal de quelqu un qui les les fascine...

  • looouu!
    looouu!     

    la façon de mettre le bordel et de prendre les électeurs pour des c...s

  • VicHugo
    VicHugo     

    Je reste encore sous l'émotion de cette belle image montrant ces trois femmes arrivant bon pas , côte à côte avec un sourire rayonnant et se disant sûrement à l'intérieur : " ça y est on a gagné , on a les postes pour 4 ans" . Mais qu'on t-elles de commun ? Rien , et on va vite s'en apercevoir . Déjà cohn Bendit annonce la couleur ...

  • Momo 13
    Momo 13     

    Voilà les * se sont fait avoir en votant pour une coalition qui ne se mélange pas comme l'eau et l'huile...
    Les régions sont roses...ou vertes...mais le rose et le vert, ça fait couleur caca d'oie !
    Mais est ce que ça peut être pire que le sur endettement que les socialos ont créé depuis 5 ou 10 ans ?
    On verra....pour l'instant, laissons les fêter la "victoire" !

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    et voila les guignols nous préparent de belles soirées televisées

    avec le programe commun on va rire ,les pauvres Français qui rêve en pleine crise ,c'est pas possible

Votre réponse
Postez un commentaire