En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dailymotion: Montebourg a décidé avec Moscovici, craintes sur la santé de Yahoo
 

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a assuré jeudi avoir décidé de refuser le rachat de Dailymotion par Yahoo! « en relation avec Pierre Moscovici », son collègue de l'Economie et des Finances, évoquant « la santé parfois vacillante » du géant américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    RIEN D'AUTRE A AJOUTER

  • claude10
    claude10     

    PAS AVANT 2017. CAR LA, NOUS RETROUVERONS LES PIED NICKELES DE SARKO, MAIS ILS AURONT 5 ANS DE PLUS, ET SERONT ENCORE PLUS MAUVAIS QU'ILS N'ETAIENT...

  • claude10
    claude10     

    TOUT A FAIT D'ACCORD. QUANT A LUC CHATEL, SVP, NE PARLONS PAS DE CETTE NULLITE.

  • trets12
    trets12     

    Un très grand bravo à Arnaud Montebourg, qui défend les pépites Françaises.je conseille à Luc Chatel qui est d'accord pour brader dailymotion à Yahoo d'oeuvrer à instaurer une vraie démocratie dans son parti.

  • samoa
    samoa     

    Moscovici vient de dire qu'il n'a pas donné son accord à Montbourg.

  • oui.. quand ?
    oui.. quand ?     

    Quand sera-t-on débarrassé de cette équipe de pieds nickelés ?

  • fra72
    fra72     

    désolé de vous contredire mais c'est une erreur et la encore montebourg montre encore sa méconnaissance de l'économie numérique. Les fournisseurs de contenu comme dailymotion si ils veulent continuer à grandir devront s'allier avec un moteur de recherche pour être très bien référencé. Pour preuve google et youtube, maintenant que va faire dailymotion ??? rien le site va disparaître, youtube même plus jeune a déja pris l'ascendant .... Ce qui deviendra c'est que dailymotion va perdre de la vitesse et finir par être racheté par yahoo mais nettement en dessous de sa valeur actuelle.

  • DTC
    DTC     

    Bonne décision car c'est pas en vendant aux étranger les rares entreprises française innovantes que nous allons créer de l'emploi en France car si yahoo l'avait racheté il n'aurait pas gardé les salarié français . Faut pas oublier que Dailymotion à été créé avant youtube donc c'est un bel exemple de la créativité française. Quand je voit les commentaire fait ici je constate que c'est juste du hollande bashing de base sans aucunes réflections.

  • strangelove
    strangelove     

    Belle reussite encore!! de la part de sa soeur jumelle de Gautier!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    site ou l'on peut voir les conneries du gouvernement en vidéo

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire