En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
véronique jacquier
 

Arnaud Montebourg frappe à nouveau et empêche Yahoo de prendre des participations dans Dailymotion. Un grave interventionnisme de l’Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • and69
    and69     

    le monopole des 3 escrocs qui pendant des années nous ont imposés des tarifs scandaleux en se mettant d'accord et sans concurrence direct c pour cette raison Yahoo achète pour rester seul ou presque sur le marcher, c jamais bon les monopoles.vous savez se sont des américains et ils auront aucun scrupule de le démantelés et expatrier la société a Luxembourg pour ne pas payér d’impôts en france comme google ou autres,il faut reconnaître quand il lui arrive de faire une chose de bien c pas souvent malheureusement, mais faut pas oublier que l’état a des billes dedans donc son mots a dire

  • antibrunet
    antibrunet     

    Marrant le nombre de naïfs qui veulent vendre les bijoux de familles!
    la vente des autoroutes et l'augmentation des péages en plus de la perte de recettes vous avez déjà oublié !!!???
    Et puis stop aux délires radiophoniques de BRUNET le J.Edgar HOOVER du journalisme !
    on dirait que RMC cherche à effacer les propos intelligents de JJ BOURDIN le matin par la bétise café du commerce de BRUNET à 13 heure!

  • euromerde
    euromerde     

    La question n'est pas Montebourg ou non, bon ou mauvais choix, intervention ou non de l'état.. La question est : QUAND ARRENTERONS-NOUS DE VENDRE L'EUROPE ,ACHETEE AVEC DES BILLETS DE MONOPOLY !!!
    REVEILLEZ-VOUS.. après le collapse financier, il ne vous restera que les yeux pour pleurer...

  • BGTROM
    BGTROM     

    quand va-t-il fermer sa grande gueule? il ne fait que des conneries et, surtout, rien d'autre. Quels sont ses résultats ? Demandez au ouvriers de tous les sites où il est intervenu....DU VENT, c'est tout ce qu'il fait et...il apporte les croissants !

  • citrydro
    citrydro     

    Pas pourrie, mais gangrénée par Saint dicat et la magouille de tout ordre.

  • ketchup
    ketchup     

    quand l'etat intervient ce sont des taxes et impots qui pillulent et l'argent dilapidé tout est dit
    PAS VRAI 1900 MILLIARDS DE DETTES ??? ET UN TRAITE EUROPEEN SUR LA PARTAGE DES DETTES LES VEAUX REVEILLEZ VOUS ?????
    QUI PAYE CEUX QUI PAYE DES IMPOTS ???? LES AUTRES ILS DILAPIDENT L'ARGENT PAS BELLE LA VIE NE ROSE ET BLEUE
    SLTS DE KETCHUP

  • moiprés84
    moiprés84     

    L'interventionnisme de l'Etat est ravageur quand il soutient des entreprises pourries comme la SNCM. Il est nécessaire quand il s'agit de préserver des activités stratégiques et porteuses d'avenir contre la rapacité des multinationales. Je suggère à tous les internautes français de soutenir Dailymotion en y allant au moins 1 fois par jour. Un clic, c'est gratuit et ça peut aider.

  • raz9201
    raz9201     

    Pourquoi Orange vend alors qu'il vient d'acheter ? Parce que la vidéo a un sens pour un opérateur, surtout avec la Fibre ?*
    Évidemment, si ensuite, on ne met pas les moyens pour exploiter le rachat (arrivée de Free qui plombe les 3 opérateur, menace les emplois français existant et recentre les opérateurs sur le telecom au détriment du web ?). Autant d'opérateur en France qu'en amérique du Nord ou en Asie, ca laisse peu de marge.
    Est-ce que c'est parce qu'en France on est nul sur la vidéo et on ne sait pas l'exploiter.
    Je ne crois pas, Dailymotion a prouver le contraire. Par contre Orange ou une autre boite française aura vraiment du mal si la loi et le CSA n'assoupli pas les contrainte sur la vidéo. Un grand groupe français ne peut jongler avec la limite comme une petite boite ou comme un géant américain comme Youtube (Google) qui a les moyens de payer les amendes ou de mettre des pressions énormes.
    Bref, marre que personne se pose la question : mais pourquoi Orange n'a pas réussi à faire décollé Orange et pourquoi Yahoo y arriverait mieux ?
    Alors qu'en cette période d'indécision, on ait un ministre qui se bouge, quitte à se planter. Mais au moins un gars qui essaye, ca change un peu.

  • tchalette61
    tchalette61     

    pour une fois qu il y a une action de gauche dans ce gouvernement on va pas s en plaindre!!!! c est incroyable, avant chaque ministre avait la responsabilité de son ministere , et là quand un fait qq chose de bien ça va pas, et bien alors un president et un premier ministre suffiront pour faire le boulot et c est marre!!!!!malgré que ces 20 dernieres années, vu comment ça gouverne a se remplir les poches et celles des copains, et de la famille!!! on se passera aussi de ces 2 là!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire