En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Encore un couac au gouvernement, entre deux poids lourds : l’affrontement entre Arnaud Montebourg et Pierre Moscovici, au sujet du rachat de Dailymotion, tombe au pire moment, celui du 1er anniversaire de l’élection de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    C'est sur que lui est vraiment de gauche, et il faut espérer qu'il va bientot démissionner ( ou l'etre de force) de ce gouvernement ultra libéral plus de droite que de gauche ou il doit se sentir bien mal à l'aise..Il pourra ainsi accèder à la proposition de J-L-MELANCHON et de venir renforcer les rangs du front de gauche, là ou se trouve sa véritable place.

  • PITAGORE
    PITAGORE     

    mondebourg a pris la bonne dessision meme si cela deplait au aux chien de gardes medialiberaux qui s opposent sistematiquement a tout protectionisme

  • aldamo
    aldamo     

    Bravo Arnaud

  • Beatitude
    Beatitude     

    Doucement, mais sûrement, la vérité s’impose aux Français, à mesure qu’ils s’écartent de la pensée fléchée. Les dénégationnistes, qui assurent que ce qui se voit ou s’entend n’est pas ce qui est, se démasquent dans leurs rappels à l’ordre désespérés. Chaque semaine apporte son lot de "révélations", échappées de la chape de plomb. Voici les dernières : oui, la justice et des médias sont infiltrés par une gauche sectaire et haineuse ; oui, le Qatar cherche à islamiser les musulmans français? Oui, le racisme antiblanc est une réalité dans les cités. Il y a encore peu, soutenir ces évidences relevait du combat solitaire, inégal et décourageant, contre les lyncheurs. Mais les faits sont têtus, et les abusés se rebiffent. Pour les menteurs et les dissimulateurs, le temps se gâte. Là est d’ailleurs la vraie moralisation de la vie publique.

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    QUAND A DROITE ON N EST PAS D ACCORD ON VOUS REPOND "CHEZ NOUS IL YA ET C EST BIEN DIFFERENTES OPINIONS ET AVIS"QUAND CELA ARRIVE A GAUCHE LA DROITE DIT "COUAC A GAUCHE"MDR MDR MDR. IL N Y AVAIT QU AUX PARLEMENTS UMP POUR PRATIQUER LA PENSEE UNIQUE SARKOZYSTE. C EST VRAI QUE TOUS ETAIENT CONDITIONNES COMME LE CHIEN DE PAWLOW

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    ARRETE DE TE MASTURBER AVANT D ECRIRE DE TELS CONNERIES.GUEANT EST DONC SOCIALO AVEC NOTRE FRIC DETOURNE POUR SUREMENT SARKO

  • aimé LEBON-SENS
    aimé LEBON-SENS     

    DAILYMOTION :Laissez le racheter par l'aquéreur Xavier NIEL, Ca restera une entreprise française qui fonctionnera ...

  • wanu1966
    wanu1966     

    Comment voulez vous que le pays fonctionne correctement, même au sein d'un même parti, ils se mangent entre eux !

  • Fredo1
    Fredo1     

    L INCOMPETENT RENVOIE SUR L INCOMPETENCE.
    GOUVERNEMENT DE GUIGNOL PAYE A PRIX D OR..EN 1789 ILS SERAIENT PASSES SUR LE B..

  • maumusson
    maumusson     

    de tous côtés,à droite,à gauche!
    sus aux menteurs,aux voleurs,à la jalousie,à,l'égocentrisme!aujourd'hui,l'Institur Pasteur(on est littéralemnt sollicité dix fois /mois:où va l'argent?)Plus confiance depuis "l'Arc"?
    si "Daily motion"portait déjà un nom français???

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire