En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon sur le plateau de BFMTV, jeudi 2 mai 2013
 

Arnaud Montebourg et Pierre Moscovici se sont contredits, jeudi, sur la possible intervention de l'Etat pour stopper les appétits du géant américain Yahoo sur Dailymotion. Un nouveau couac à Bercy minimisé un troisième homme, Benoît Hamon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    couac,couac,couac...........et ça continue ,bande de branquignoles!

  • EGLI
    EGLI     

    lire rayent, il n'a pas qu'une dent hélas le bellâtre arrogant et donneur de leçons !

  • EGLI
    EGLI     

    Montebourg a les dents qui raye le parquet c'est une girouette grande gueule qui marche aux sondages, sa pomme d'abord !
    ils sont nuls on le savait, donc tant pis pour nous...Montebourg ne sert à rien...rien d'inventé et de nouveau sous le soleil juste de la gestion cas par cas, mode ENA, gestion cata de boites essouflées en perfusion ou de boite voulant se développer (USA par exemple), sont très contreperformants dans ce gouvernement !

  • EGLI
    EGLI     

    j'adore la phrase "il faut qu'on ..." et ça fait un an de pouvoir de il faut ENCORE qu'on.... donc il ont le pouvoir : y'ac qu'à faire ! rire...ou plutôt ce serait pas mal qu'ils apprennent à fermer leur trop grande gueule ! pas de dialogue donc !

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Regardez le visage de ce Moscovici. Personne ne l'aime au gouvernement. Il est crispé et taré. Le plus mauvais membre du gouvernement, par qui toutes les catastrophes arrivent et continueront d'arriver ! Dégage !

  • jp89
    jp89     

    "Il faut améliorer le dialogue entre les ministres" - Décidément, il est vraiment trop fort ce Hamon - Il a trouvé ça tout seul ???

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ah parce qu'en plus, ils ne se "parlent" pas...

  • roro
    roro     

    chacun tire la cuverture de son coté pour faire la une des journeaux televises c'est vraiments des apprentis ministres a nos frais

  • DirDir
    DirDir     

    "il faut améliorer le dialogue entre les ministres" Ah ben oui il serait temps! Trop de cuisiniéres autour de la même tambouille!

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Montebourg ne sert a rien ! tout se qu'il touche s'écroule !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire