En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Yves Le Drian Ministre de la Défense armée
 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    On ne l'aurait pas deviné ! Des terroristes parmi les migrants arrivent ??? Ben Zut alors !! Mais qu'est ce qu'on fait alors ??? Des vols de reconnaissance ? Oui très bien , on peut sûrement les apercevoir d'en haut s'ils lèvent les bras .......;

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Enfin. Cela fait des mois que nous le disons dans les commentaires. Il faut retourner en Libye soutenir le gouvernement reconnu par la communauté internationale, prendre et tenir les ports, installer une base, protéger les frontières tunisiennes et, bien entendu, quitter la Syrie car nos militaires ne peuvent être partout.

  • yacapa
    yacapa     

    Et si au lieu de s'inquiéter et d'envisager le pire on ne rétablissait pas tout simplement les frontières mr le ministre du pire à venir si on fait rien !?

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Tiens donc , en filigrane , on apprend et on comprend que l'invasion de l'UE par les migrants est dans l'intérêt de Daesh . Merci M. le ministre pour cet aveu , à l'insu de votre plein gré sûrement .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Tiens donc , en filigrane , on apprend et on comprend que l'invasion de l'UE par les migrants est dans l'intérêt de Daesh . Merci M. le ministre pour cet aveu , à l'insu de votre plein gré sûrement .

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    C'est facile, la menace terroriste vient de tous les pays ou la France a voulu ce mêler de ce qui ne la regarde pas.

  • Agostini
    Agostini     

    Il y en a déjà en France et principalement à Calais qui vont être dispersés sur tout le territoire INCAPABLE de contrôler par nos poltiques qui seront seul responsable non je ne suis pas raciste mais objectif

  • danbas84
    danbas84     

    Le roitelet de Bretagne se réveille !!!

  • Julien 02
    Julien 02      

    Bah en voilà une surprise ca alors !!!! Des vilains terroristes qui seraient parmis les migrants... la vache heureusement que Jean Yves est la pour nous ouvrir les yeux !!!! Pauvre incapable cumulards !!!!! Ca fait 1 ans que Marine le dit bouffon !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire