En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Président s'est emmêlé les pinceaux, en parlant de "Konabé" au lieu de "Kobané".
 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 37berry
    37berry     

    PREMIER RAPPEL ::::::::
    La Turquie et Israël soutiennent directement l’Etat islamique et les terroristes d’Al-Qaïda en Syrie :::::::
    Selon le Jerusalem Post, un combattant de l’Etat Islamique a déclaré que la Turquie finance le groupe terroriste. La Turquie est membre de l’OTAN et un allié proche des Etats-Unis. Des députés de l’opposition turque ont déclaré que le gouvernement est en train de protéger et de coopérer avec l’EI et les terroristes d’Al-Qaïda, et de fournir des soins médicaux gratuits à leurs dirigeants.....
    Selon le journal turc Today Zaman, les infirmières turques en ont assez de fournir des soins médicaux gratuits aux terroristes de l’EI dans les hôpitaux turcs.....
    Selon le journaliste Seymour Hersh et des appels téléphoniques interceptés entre hauts responsables turcs, la Turquie a également mené l’attaque au gaz chimique, pour lequel Assad a été accusé, et a prévu d’autres attaques “false flag” en Turquie.
    Foreign Policy a révélé aussi qu’Israël soignait les terroristes de l’EI gratuitement dans ses hôpitaux .

  • altaïr
    altaïr     

    Il est vraiment sur tous les fronts .... et tous les terrains ... Mais bon sang ... où puise - t - il ... toute cette énergie ... ;-)

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Faudrait voir à déjà lutter contre l’extrémisme religieux et terroriste, sur son propre sol avant de rameuter les troupes pour allez chassez les extrémistes étrangers qui ne sont pas (encore) sur notre territoire !!!

    AVIS52
    AVIS52      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    Oui mais non :-)) et votre propos est ambigu car il faut leur faire la chasse car ils sont déjà chez nous. Rien d'incompatible.

  • 109600
    109600     

    Et pendant ce temps là, nos enfants font la queue devant Pôle Emploi. Occupe toi des français qui sont eux dans la dèche!

  • titi80
    titi80     

    bon ! ben maintenant ils sont sauvés.... Merci Qui ?

  • marco2
    marco2     

    Déclaration ambigüe de Hollande : les défenseurs de Kobané sont des Kurdes (femmes et hommes) qui n'appartiennent pas à cette "opposition modérée". Hollande veut-il dire qu'il ne faut pas les aider?

  • Runner
    Runner     

    C'est qui l'opposition modérée Syrienne? Il veut quoi hollande arrêter les djihadistes ou "démonter" Bachar el Assad...Ou les deux?

    vestale
    vestale      (réponse à Runner)

    En fait, il n'en sait trop rien lui même !!

Votre réponse
Postez un commentaire