En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Transports a affirmé qu'il souhaitait la mise en place de l'écotaxe avant la fin 2014.
 

Le ministre des Transports, de la Mer et de la Pêche Frédéric Cuvillier était l'invité, vendredi matin, sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Qu'ils retirent ces portiques et terminé. Quel aberrance!!! par la même occasion qu'ils retirent leur escroqueries de radars et de véhicules équipées qui coûtent cher aux contribuables.

  • tchoutchou du 69
    tchoutchou du 69     

    Les poteaux, ils n'ont pas clairement compris où les français souhaitaient qu'ils soient placés...

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Celui là est aussi dans le club des GROS , du président aux ministres ils sont nombreux dans ce club ; comme ils consomment beaucoup trop (?) on devrait leur faire payer une écotaxe spécifique appelée "écotaxe des gros dirigeants !"

  • M I N O S
    M I N O S     

    cette taxe est trés injuste ! en plus les véhicules de tourisme vont aussi payer aprés stop

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les Français ne veulent pas de cette taxe de plus injuste !

  • concombre masque
    concombre masque     

    Je ne décolère pas aujourd'hui !!!!!!Curvillier arrêtez de dire que les français ne comprennent pas le bien fondé de cette taxe .Ce qu'il NE VEULENT PAS c'est que ça touche en priorité les artisans et petit commerçants car équipés de 3.5t , que cette connerie coûte 18 ms d'€/mois à l'état , que c'est une société étrangère qui va se goinfrer et planquer ses bénefs pour échapper à l'impôt , que les camions des pays de l'est vont encore s'en sortir , et je peux en rajouter . Quant au cargo qui s'est planté ,il n'y a pas de pollution majeur certes et heureusement ,mais il y a quand même pollution et c'est encore les français qui vont payés pour nettoyer ,car personne n'aura les couilles pour faire en sorte que ce soit les responsables qui raquent . Alors marre des morves comme vous qui ne s'attaquent pas aux vrais problèmes ,qui ne tapent pas sur la table de cette commission de merde qui se fout en permanence de nous ( droite et gauche confondues ) merde !!!merde !!!merde !!! ça y est ils m'ont foutu les boules pour la journée !!!!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Vous entendez ça !! pour les péages "il a des discussions "!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    après les élections, les affaires reprennent et les impôts reviennent aussi ...

Votre réponse
Postez un commentaire