En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le minisitre des Transports Frédéric Cuvillier
 

Le ministre des Transports Frédéric Cuvillier, invité de BFMTV et RMC ce mercredi, a commenté les conséquences de l'important épisode neige qui frappe le Nord et l'Ouest de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et les portes serviettes s'agitent !!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    encore un témoin au desss detous soupçons!

  • fannni
    fannni     

    Entièrement d'accord avec vous pour votre commentaire !...

  • leane
    leane     

    On peut le constater: combien de personnes bloquées? 1 sandwich pour une nuit...Etc, etc...

  • Macfrid
    Macfrid     

    Arrêter de toujours compter sur l'état et prenez-vous en main. D'un côté les gens gueule car trop d'impôt et de l'autre ils veulent tous des chasse neige devant chez eux. Le pire se sont ceux qui appellent les radios pour dire ( depuis vendredi on savait qu'il y aller avoir de la neige et aujourd'hui on est bloqué)......bah si vous saviez fallait prévoir.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Etre témoin, donc regarder passer le train, on comprend. D'ailleurs circulent plus les trains, pareil pour le reste.

  • Hollande007
    Hollande007     

    A force de distribuer notre argent aux immigre et a leurs familles, l etat et les municipalite n ont plus un seul sous pour saller nos routes et effectuer le service civique minimum que toute administration doit aux citoyens!
    c est tout bonnement honteux!!

  • passo
    passo     

    c'est sûr qu'avec un ministre actif et volontaire comme celui là! tout va aller mieux! baffouillant; hésitant, il colle bien avec le reste du gouvernement surtout pour son incapacité à gérer un tel problème : aucune solution proposée face à la détresse de cette automobiliste! hallucinant!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    un peu de langue de bois, tout le monde est en cellule de crise !!! certes, mais il faut du monde sur le terrain aussi, ce n'est pas ce qu'ont relaté les automobilistes coincés sur la A1 !!!

Votre réponse
Postez un commentaire