En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cumul des mandats dans le viseur de Jospin
 

Pendant sa campagne, François Hollande avait prôné le non-cumul, évoquant même une loi "d'interdiction générale" pour 2014. A un mois de la fin des travaux préparatoires sur le sujet, des pistes sont déjà évoquées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alhzy
    alhzy     

    On verra si le courage est la car la gauche c'est annoncer un jour et abolir le lendemain alors..................
    Il faudrait également supprimer ou le conseil régional ou le conseil général car l'un ou l'autre pourrait facilement gérer ce qui a à gérer avec bien sûr moins de dépenses mais la..................

  • palomino
    palomino     

    Ce serait bien de faire le ménage , d'éclaircir et de dépoussiérer tout ça !
    - 1/ Les Français verront que TOUT LE MONDE fait des efforts, et ça fera un peu plus d'argent qui restera dans les caisses de l'état
    - 2/ Pour certaines élections il y aura plus de choix de candidats pour certains votes.
    Par contre pour les présidentielles, il faudrait en limiter le nombre et empêcher cette flopée de petits candidats qui viennent juste pour faire parler d'eux et essayer de passer à la caisse ! ils étaient ridicules !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire