En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    L'électeur dispose d'un pouvoir, celui de faire des choix.
    Aux municipales je voterai pour le maire actuel bien qu'il cumule aux département (bonne gestion financière).
    Aux départementales et aux régionales j'écarterai les listes avec les parlementaires cumulards et reporterai mon vote sur une "petite liste". Cela ne donnera pas de résultat, mais si nous étions nombreux...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il faut que le Président se réveil cette loi doit-être applicable tout de suite et il manque encore des lois de tout c'est parlementaires.

  • berard
    berard     

    2017 ? Notre cumulard Collomb de Lyon , va pouvoir encore profiter de ce scandale

  • Urbain X
    Urbain X     

    2017 , quelle honte d'attendre aussi longtemps pour que les hommes et les femmes de cette législature profite encore des largesses de la République.....ah ca pour faire le Mariage des Homosexuels ou bien donner encore plus de droit au Patron avec les fameux nouveaux droit du travaille (qui n'en sont pas d’ailleurs) ah ça les parlementaires ils savent le faire....ouais....des petit bras.... déjà que c’était des voleurs.....maintenant c'est des petit bras....ouais....des petits....

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    honteux pour nos taxer les classes moyennes sait de suite et la défiscalitations des heures supplémentaire vous avait pas attendu 2017 lamentable cette gauche et nous retraité et travailleurs on ne cumul pas vous étes pitoyable votre intérét vous d ' abord vous aimé trop l 'argent la gauche caviar droite gauche dans le mémes sac honteux les pauvres on s 'appauvrit de plus en plus plus jamais gauche droite ral bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un "cumulot" ou un "cumulacre" leur truc, une affaire de culbutos pas près de se départir de leurs prébendes ! N'en sortiront pas moins pourris pour autant, du tout vu.

  • korben
    korben     

    Ça c'est du courage !!! 2017 !! après les beaux discours de campagne on n'est pas à un mensonge près!

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Posier vous avez raison, mais quand les Français se réveilleront il sera trop tard. La loi Taubira était tellement importante!!!!

  • posier
    posier     

    ils sont moins pressés avec le cumul de mandat qu'ils ont été avec leur mariage a la con et bientôt ça va être le vote pour les étrangers et les français sont tellement abrutis derrière ce gouvernement qu'ils attendent sagement qu'on soit dans le trou

Votre réponse
Postez un commentaire