En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cumul des mandats: l'Assemblée a définitivement adopté le projet de loi
 

Le texte a été voté par 313 voix, nettement au dessus de la majorité absolue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • luculus
    luculus     

    adopté...mais jamais appliqué cela va de soi !

  • stef1976
    stef1976     

    BEURK.. Il y a des gens qui ont un mal fou à trouver ne serait-ce qu'un job en France!! Et d'autres qui en trouvent plusieurs en même temps...

  • stef1976
    stef1976     

    ff

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    La mise en pratique de la loi ne peut avoir lieu qu'après les élections municipales et législatives. Compte tenu du calendrier qu'il n'y a pas de raison de remettre en cause cela nous conduit à 2017. CQFD

  • perring
    perring     

    C'est une bonne décision, mais il aurait été plus logique que celle-ci s'applique dès maintenant. Ce qui allait faire des économies. Aurez-vous remarqué que lorsqu'il s'agit d'augmentations pour les contribuables, les délais sont immédiats !

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Moi je suis plutôt d'avis qu'une réforme concernant la vie politique française est plus importante qu'une situation particulière d'un individu vis à vis de ses pensions de retraite. Mais visiblement à droite on préfère les cas individuels aux institutions de la république.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Le sénat n'a plus son mot à dire. C'est l'assemblée nationale qui tranche et cela s'est passé hier. C'est fini. Merci Claude Bartolone pour cette majorité franche et massive contre le cumul des mandats.

  • 109600
    109600     

    Tant de commentaires glorifiant F Hollande réduits à néant par un seul rappelant le montant des retraites du Premier ministre! "Lorsque l'on monte en haut d'un palmier, faut s'assurer d'avoir un slip propre." Ah! Ah Ah!

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Donc la loi sur le non cumul est une bonne loi. Merci François Hollande et Jean-Marc Ayrault qui ont porté cette loi. CQFD.

  • joel the clone
    joel the clone     

    ça va finir en flop, les vautours du sénat n'abandonneront jamais le cadavres encore frémissant de la France .....

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire