En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Croix nazies », « propos xénophobes et homophobes » : le récit d’un ex-UMP parti au FN

« Croix nazies », « propos xénophobes et homophobes » : le récit d’un ex-UMP parti au FN
 

Arnaud Cléré, un ex-militant UMP passé au FN a décidé de faire machine arrière. Il pointe les différences entre le parti présenté par M. Le Pen et les réalités du terrain, « choqué » par des « propos xénophobes et homophobes ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • palexa
    palexa     

    Est-ce sérieux ?
    Quand arrêterez-vous de multiplier les amalgames pour enrayer la montée grandissante du FN ?
    Je connais les responsables locaux du FN et ils n'ont rien à voir avec les gens qui sont ici décrits. Pour ma part, j'ai fini par voter FN à force d'entendre tous ces médias "bien pensants", bien sûr de gauche, multiplier les amalgames et les mensonges.. et faire preuve d'une amnésie inquiétante à l'égard de leurs gourous.
    Ainsi, MITTERRAND, avec son joli CV (décoré de la francisque sous PETAIN) et ses fréquentations (notamment le sympathique BOUSQUET, ancien collabo), en a entendu bien moins qu'un JM.LE PEN (qui était en culotte courte durant la seconde guerre mondiale et qui a quitté son chaud fauteuil de député pour servir la France durant la guerre d'Algérie).
    Cela dit, il y a des gens peu fréquentables partout, y compris à l'UMP et au PS. Suivez mon regard.
    LA DIABOLISATION DU FN, CELA NE MARCHE PLUS.
    Que les médias finissent par se mettre cela dans le crâne !

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ELLE AURAIT DU PRIER COPP2 A GENOUX COMME LA SAINTE VIERGE

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    encore une girouette la preuve qu'elle est incompétente elle se ballade d'uncamp à un autre demain elle va aller au centre avant de se rendre au PS ce genre de personnes sont nulles.

  • luculus
    luculus     

    une girouette...qui ne sait plus à quel ratelier aller manger !

  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    Écrire à Copé pour demander pardon es bien nécessaire????

  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    Il sait que collard et Marion on défiler à Bruxelles avec un négationniste de l'holocauste anglais?

  • facos38
    facos38     

    alors la pensée unique vous avez reçu des ordres de mr Copé? inutile nous allons détruire ce parti et continuer à faire voter FN

  • Numéro6
    Numéro6     

    Oui oui on a compris. Le réchauffement de la planète, c'est nous. Le tsunami en Thaïlande, c'est nous aussi. Le World Trade Center, tu savais pas ? C'est encore nous. Bref ! Si ya de la merde quelque part, cherches pas, c'est toujours nous. Nous, les salauds du FN, avec des grosses bombes de nazis plein les poches. Tu as froid ? T'inquiètes pas. On a toujours un four allumé pour réchauffer le quidam, c'est connu....Et ça va pas s'arranger.

  • droops
    droops     

    Ben ça alors, voilà que l'UMP a trouvé comme seule et unique arme pour faire barrage au FN que d'envoyer ses sympathisants au sein des partis pour jouer au vierges effarouchées en braillant comme des ânes des inepties, drôle de stratégie tout de même!!! Hollande avait fait la même chose en se faisant passer pour un candidat de droite, il se faisait appeler Caton.

  • etoilet60
    etoilet60     

    LES MEDIAS ONT PEUR ........PLUS DE NICHES FISCALES...CA ,CA LES EMMERDENT.....PARCE QUE CES GENS LA, SE MOQUENT DU PEUPLE

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire