En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croissance : le gouvernement sait-il où il va ?
 

Alors que le gouvernement misait sur 0,8% de croissance en 2013, Laurent Fabius affirme qu’il faut s’attendre à 0,2 ou 0,3%. Un nouveau « couac » qui prête le flanc aux critiques d’amateurisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • picoline11
    picoline11     

    Supprimer le droit du sol.. le sénat avec sont entourage , diviser par 3 (200) députés diviser par 3 le personnel de l'assemblée nationale (1100)x 7700€ par mois 8.470.000€ diviser par 3 les Ambassadeurs , consuls ,personnels attachés , garde chauffeurs , cuisiniers , après les USA la France a la plus forte représentation mondiale ..voilà une premiére économie a faire plutot que de taper sur l'ouvrier

  • anti umps
    anti umps     

    C e n'est pas le pire , car il y a des amateurs competents , et lui ne l'est meme pas du tout,je dirais meme qu'il est nocif.
    Moi , ,je dis que MARINE ferait une amatrice (elle n' jamais été ministre) bien plus capable.Faisons lui confiance à la prochane occasion et ecoutons-la bien ce soir avec PUJADAS

  • anti umps
    anti umps     

    MAIS QUE PROPOSEZ-VOUS POUR POUR AMELIORER LE SORT DU ¨PAYS? PAS DE REVENIR A SARKO? J'ESPERE

  • gan
    gan     

    Quand ils étaient dans l'opposition, ils passaient leur temps à critiquer Sarkozy. Maintenant ils sont au pouvoir et nous voyons au grand jour leur niveau d'incompétense. les promesses sont très facile dans l'opposition, mais maintenan,t messieurs et mesdames les socialos montrer nous se que vous savez faire car vousd disposez de tous les pouvoirs, l'état les régions les départements les grandes villes les médias les fonctionnaires les syndicats etc etc.

  • Beatitude
    Beatitude     

    Vous, Président !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/02/vous-president/

    Vous, Président
    Vous nous avez promis du nouveau mais rien de nouveau sous votre règne n'a encore vu le jour.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de rompre avec les mauvais usages de la volonté de puissance, mais vous n'avez fait jusqu'à présent que manifester l'impuissance de votre volonté.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de venir à bout des forces de l'argent, mais tout compte fait, c'est l'argent qui a eu raison de votre force.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de consulter systématiquement le peuple qui vous aurait confié les rênes du pouvoir, et maintenant vous lui tournez le dos dans le noir.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de combler les déficits et de vous dispenser de tout satisfecit mais vous avez fini par succomber au principe de réalité.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de dépipoliser la vie politique, mais vous n'avez rien fait d'autre que politiser les people à commencer par votre autre moitié.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de faire en sorte que la Justice prenne le pas sur la police, mais votre police a fini par mettre au pas la justice.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de lutter contre tous les licenciements abusifs mais vous vous êtes contenté de les recenser et les rendre censés.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis de respecter le principe de souveraineté, mais au final vous n'avez respecté ni la nôtre, ni celle des autres.

    Vous, Président
    Vous nous avez promis d'être là pour chaque citoyen, c'est le moment ou jamais de joindre le geste à la parole et subvenir avec vos propres moyens aux besoins des familles de ceux qui se sont, sous vos yeux, immolés par le feu.
    Vous leur devez bien ça ? N'est-ce pas ?

    Maintenant courez... courez... sur place monsieur le Président comme vous savez bien le faire !

  • GASTON86
    GASTON86     

    Président incompétent.... gouvernement constitué d'incompétents.... comment voulez-vous que la France se relève....!

  • euromerde
    euromerde     

    vous croyez encore à la relance ? voici de quoi vous rassurer.. :https://www.youtube.com/watch?v=tZLlgHwv8m4... vous savez maintenant à quoi vous attendre.. Désolé de gâcher votre journée

  • euromerde
    euromerde     

    NON

  • masy
    masy     

    Jamais un gouvernement n'a ete aussi nul !!!!!!

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    il faudra un gouvernement autoritaire qui fera comme le Général et nationalisera remettra de force tout le monde au travail ,virera les vieux a la retraite les jeune retrouveront le gout de vivre et cela relancera la machine économique !

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire