En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Critiques redoublées contre l'offensive sécuritaire de nicolas sarkozy
 

L'opposition, mais aussi des voix à droite, accusent Nicolas Sarkozy de mettre en danger l'unité de la Nation avec ses propositions anti-délinquance, à des fins d'électoralisme et de diversion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

458 opinions
  • HAUTADOUR
    HAUTADOUR     

    continue sarkozy c est ce que les francais comme moi attende d un president de l ordre et du respect les voyous dehors

  • PSA 70
    PSA 70     

    Tout simplement! Enfin des paroles sensées!!!!!

  • PSA 70
    PSA 70     

    Pour soutenir un programme encore faudrait il que celui ci existe et ne fluctue pas aux gré des sondages et surtout qu'il soit applicable.Si je vous comprends bien à partir du moment ou l'on n'est pas d'accord avec vous,hop en taule.Hum,hum êtes vous certain de vouloir vivre dans une république??????????

  • PSA 70
    PSA 70     

    demander un taser au prefet????Comme on dit chez moi ,il y en a qui ne se mouche pas du pied.Quant à manquer l'école 2 mois pour une absence de réponse de la part de la gendarmerie ça fait pas un peu beaucoup et en plus je ne vois pas trop le rapport.......

  • Talin
    Talin     

    Notre pays glisse doucement mais surement vers une société à la rusee ou à la chinoise. Ca parait incroyable mais c'est ce que je ressens depuis mon retour de Pékin où j'ai vécu. Capitalisme effréné, moins de liberté de la presse, une justice moins indépendante. Il y a toutefois, 2 différences: La croissance et les actes (pas que des paroles).

  • passigali
    passigali     

    on s'intéresse moins aux affaires dans lesquelles ont trempé des ministres... 250 000 emplois détruits en 1 an ( un record !), ça passe comme une lettre à la poste... la rigueur, les retraites, la hausse du prix de l'électricité sont passés aux second plan. Brice assure le show de l'été, mais les ficelles sont grosses (flop de Grenoble). Malheureusement beaucoup tombent dans le panneau. Alors plus que jamais restons vigilants.

  • tout agaçé ! quel courroux !
    tout agaçé ! quel courroux !     

    tout est dans le titre.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et oui canard boiteux on ne peut plus se fier à pèrsonne de nos jours.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Moi je n'ai jamais vu de canards rouges mais dès CANARDS BOITEUX oui.Au fait dis moi CANARD BOITEUX DEPUIS QUAND èst tu rouge?

  • RedShirt
    RedShirt     

    Des vociférations hystériques pour compenser la petitesse de ses attributs masculins.

Lire la suite des opinions (458)

Votre réponse
Postez un commentaire