En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Xavier Bertrand, Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko Morizet tentent de ménager à la fois l'unité de leur parti et leurs ambitions personnelles,

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    NKM a dit hier sur canal + quand la droite expulse un camp rom c' est une "rafle" mais quand c' est la gauche c' est une "action humanitaire" !
    C' est bien comme cela que l' opinion publique perçoit le message des médias !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les moutons dociles de l'ump finiront bien par ouvrir les yeux et se rendront compte que le moment est venu pour eux de prendre une nouvelle direction en choisissant entre le bricolage hésitant et la décision claire de travailler au redressement de la France avec les moyens nécessaires sans lesquels,les coups de batons dans l'eau ,continueront la descente en enfer ...je souhaite que la plus part, ouvrent les yeux !! mg.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je parie qu'ils sont pour une nouvelle élection !!! Fillon aussi !!! que reste t-il ? Copé qui s'accroche à son fauteuil de président ..

  • nano13
    nano13     

    ... Poubelle UMP je dis sa depuis 2007 :)

  • Didier
    Didier     

    je suis d'accord , c'est vrai aussi au PS !!! mais en ce moment à l'UMP cela se voit !!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    depuis toujours à l'u m p s c'est la course à la présidence tous les coups sont permis !le devenir du pays et des français passe au ième rang mais que leur importe ? mg.

Votre réponse
Postez un commentaire