En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Deux parlementaires ont demandé la saisine du président du Conseil constitutionnel sur le rôle de l'ancien président de la République dans la crise à l'UMP, alors qu'il siège au sein du haut conseil du Palais royal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bon, allez, quoi ! ça suffit les branques !! deux claques et au lit les morveux !! On a des choses sérieuses à faire, nous. . . Il faut qu'on paie nos impôts pour assurer vos salaires même en cas d'absence à l'assemblée :))

  • jeconstate
    jeconstate     

    Comment SARKO n'est chef là dedans?
    Et NON! car c'est un NUL.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    au moins on sait de qui ils tiennes les deux clows (copé et fillon) de l'UMP! En attendant , si la sagesse s'appel Sarkozy, alors la méchanceté s'appelle bambi! mouhahahaha

  • RIXID59
    RIXID59     

    IL FAUT VIRE CE MEC DEFINITIVEMENT DE FRANCE IL A ASSEZ MAGOUILLE SUR LE DOS DES FRANCAIS UN VRAI CLOWN

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et bien palomino, tu es un grand admirateur de SARKO.
    Faut pas oublier qu'il a été viré par les FRANÇAIS.
    Si le SARKO revient, la FRANCE s’appellera le TITANIC.

  • palomino
    palomino     

    civipoli, La liste serait trop longue, vous vous lasseriez avant la fin. Remuez simplement vos souvenirs et vous trouverez facilement, vous devez certainement les connaître.

  • palomino
    palomino     

    Il aura raison et pendant ce temps St François, patron des fumigènes, pourra donner une médaille à ses deux partisans qui remuent ciel et terre pour faire revenir Sarkozy dans la vie active politique, ils s'ennuient tellement sans lui.

  • palomino
    palomino     

    Les socialistes ont tellement peur que l'UMP reparte qu'ils vont tout faire pour en remettre une couche ... quels kkkk....ces deux-là.......La meilleure chose, ce serait que Sarkozy les prenne au mot et reprenne l'UMP rien que pour les enquiquiner, trop marrant !!! C'est improbable mais ce serait magnifique . Vas-y Sarko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jeconstate
    jeconstate     

    IL FAUT LE VIRER!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "SAGE" ??? :)))

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire