En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé (g) et François Fillon
 

La cinquième rencontre entre François Fillon et Jean-François Copé s'est encore soldée par un échec. L'UMP peut-elle encore survivre, alors que les sénateurs fillonistes menacent à leur tour de scission au Sénat ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ils passent leur temps à brasser de l'air sur des questions de moindre importance au lieu de s'unir pour chercher une solution à une situation lamentable dans laquelle ils ont contribué, avec la gauche, à nous enfoncer. Ce sont des gens qui ne pensent qu'à leur égo et à créer des lois, sans notre assentiment, qui chamboulent les fondements même de notre Société .

  • gerard34
    gerard34     

    jeter les tout les deux ils ne sont plus bon a rien plus crédible dehors ils font plus de mal que de bien a leurs a partie plus ont les voies et plus sa fait descendre la cote de l 'u m p qui est deja aux plus bas

  • maryline
    maryline     

    bfm pour se glorifié d etre la première chaine d informations il faudrait d abords penser a dire a vos journalistes d avoir un peu plus d inspiration dans les sujets au risque de devenir une feuille de choux sans substances la guerre copé fillon cela devient de l acné juvénile et votre profit c est d appuyez sur le bouton de la discorde

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    ils sont payés par le ps pour monopoliser la scene ou bien ? pendant qu'on parle d'eux on parle pas d'autres choses ou un truc comme ca !!!

  • jeconstate
    jeconstate     

    il faut les jeter, le cirque va encore continuer longtemps?

Votre réponse
Postez un commentaire