En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

L'ancien Premier ministre et le président proclamé de l'UMP ont perdu 18 points d'opinion favorables chacun en un mois. Une chute encore plus marquée chez les sympathisants de droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Qu'ils se taisent et qu'ils mènent à présent une lutte d'opposition afin de réparer leurs erreurs de gestion du pays; ils oublient trop souvent que lorsqu'ils étaient ministres, pour certains, le grand patron de la France c'était le peuple pour l'éternité et qu'ils n'étaient que des jardiniers sous les ordres d'un directeur nommé président de la République par le peuple. Ils ont suffisamment perdu du temps avec leurs conneries.Il semblerait que les "socialos" n'ont pas encore compris cet état de faits et qu'ils ignorent complètement la conscience du peuple en ne faisant pas appel au référendum pour régler les questions importantes de notre société. CQFD;

  • ranulf
    ranulf     

    Berlusconi doit regretter de ne pas être encarté à l'UMP ! La soupe doit être bonne !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Sur ce coup là ils ont perdu leur dignité .J'espere que les francais n'oublierons pas...vous imaginez un de ces deux crétin aux responsabilités, même si ça ne peut pas être pire que Hollande, ils ne sont plus digne de confiance

  • dadad80
    dadad80     

    Il est entraint d'écoper.

  • jeconstate
    jeconstate     

    - la bonne note
    - 100% pour Copé
    - 100% pour Fillon

    Enfin là c'est la réalité.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tout à fait mais reconnait qu'a tous les coups ça marche, un coup à gauche, un coup à droite et les baisés c'est toujours les même. Leur p'tit boulot est sympa quand même.

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois qu'en matière de promesse rien ne vaut l'extrême gauche et l'extrême droite vu qu'ils n'ont jamais confronté leur discours à la réalité et que quoi qu'il prétendent ils n'ont aucune intention d'être élu. Quoique porté par les médias il y a quelques mois, Hollande n'en était pas avare non plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors, des semaines à cracher sur la gu*ule de Sarkozy et sa popularité diminue ... puis des semaines à cracher sur les gu*ules de Fillon et Copé et leur popularité dimunue ... Ca alors QUELLE COINCIDENCE !!!

  • ASCANE
    ASCANE     

    tant mieux

  • LBO10
    LBO10     

    Copé a tué son parti.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire