En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Levallois, dans les Hauts-de-Seine, près de 400 enfants supplémentaires se sont inscrits cet été pour 4800 places au total.
 

C'est l'un des effets de la crise : les centres de loisirs chargés d'accueillir les enfants connaissent un boom sans précédent. De Lille à Toulouse les enfants inscrits dans ces centres seraient de plus en plus nombreux, en hausse de 12% par rapport à 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • leane150
    leane150     

    ceux qui bénéficient de tarifs très avantageux, voir gratuit ou presque ce sont encore des gens qui ne travaillent pas et qui ont droit à toutes les aides possibles, par contre ceux qui travaillent et qui raquent partout alors ceux là paient pour les autres, moi je ne suis plus concernée, ce système a toujours existé encore pire avec eux, au lieu de récompenser le travail non ils le pénalisent, mais c'est ce sont les socialos, nous sommes dans un pays d'assistanat,ça m'étonne pas que ce pays est aussi convoité, on dit que ce pays n'est pas accueillant si seulement c'était la même politique pour ceux qui viennent juste pour profiter de toutes ces largesses

  • Interrogatif87
    Interrogatif87     

    http://www.paris.fr/pratique/centres-de-loisirs/infos-pratiques/les-centres-de-loisirs-informations-pratiques/tarifs-2012-2013/rub_9539_dossier_78533_port_23426_sheet_18718

  • Interrogatif87
    Interrogatif87     

    Lorsqu'on écoute la bande audio, la fille dit bien 1,88 euros la journée (repas compris).

  • Ilian
    Ilian     

    Aux infos de 13h sur la 2, la présentatrice a annoncé un tarif allant de 8 à 20 euros par jour.

  • joz44
    joz44     

    dans votre article prix attractif a partir de 1,88 la journéé c'est pour qui ce prix la encore,moi je bosse tout le mois de juillet ma femme aussi on paye 11 euros la journée

  • kiki6907
    kiki6907     

    désolé de te décevoir mais je connais les cas de gosses malheureusement pour eux qui sont placés en famille d'accueil et la mère qui les gère les met financés pas la CAF dans le centre de loisirs . l part payés par chaque gosse est en fonction de la CAF et a tarif n'est pas le même

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Tout à fait d'accord avec vous, les politiques disent que la démographie est une chance pour la France mais on peut penser que c'est aussi un handicap quand il y a 2 millions d'enfants pauvres en France, c'est la raison pour laquelle je dis que la politique familiale est à revoir. Beaucoup de parents n'ont pas les moyens d'élever leurs enfants et comptent sur la société, 'est à dire les autres.

  • orage 15
    orage 15     

    Qu'est ce que vous vous emm...ez ce sont les soldes en ce moment!regardez les prix et faites votre choix !la marchandise est en baisse sans reprise !!!!!!!

  • kevhofland
    kevhofland     

    Et le salaire des animateurs, ceux qui s'occupent des morveux toute la journée, vous savez combien ils sont payés ?C'est un forfait à la journée, le mieux que j'ai vu, c'est 44e par jour pour 10h de travail. Ca fait 4e50 de l'heure ... Et c'est très souvent moins.Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

  • Darwin
    Darwin     

    Le principal probleme du monde c est la surpopulation générale mais bon personne ne veut le voir !! L homme a mis 2000 ans pour arriver a 6 milliards d individus et 10 ans pour 1 milliard de plus !!! Faut arreter de faire des gosses juste pour faire des gosses !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire