En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls accuse la commission européenne dans le cadre de la crise agricole - Lundi 8 février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Zara
    Zara     

    Il a raison notre premier ministre. Et puis cela prouve que l EU est une union économique et capitaliste. L'espace Schengen devrait disparaître car à part l'argent, on a pas grand chose en commun avec certains pays. Jme sent plus Française que Européenne. Et puis, l EU actuel est dirigée par l Allemagne, ils la dirige à leur avantage, en écrasant la France au passage.

  • pintre
    pintre     

    Et alors, il fait quoi Monsieur Hollande? Pourtant à en croire les médias, nous avons l'impression qu'il est très puissant vis à vis de l'Europe et même du monde. N'appelle t'il pas souvent à ceci, à cela!

  • pintre
    pintre     

    Hollande, Valls et Macron sont dans la réalité, pourtant ils font une politique de droite. Politique qu'ils ont pourtant tant combattu (tout au moins les deux premiers). Simplement des opportunistes qui essaient de sauver leur place en trahissant les leurs.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    Ne pas tenir compte de ce message, il est ancien et hors sujet.

  • fleur
    fleur     

    Les agriculteurs dénoncent également les marges indécentes des distributeurs,

  • fleur
    fleur     

    Les agriculteurs dénoncent également les marges indécentes des distributeurs,

  • fleur
    fleur     

    ils dénoncent également les marges indécentes des distributeurs,

  • patguy5324
    patguy5324     

    L agriculture céréale est la faute de la Europe le travail c est les régions les taxis l enseignement les départements alors que fait le gouvernement et l état RIEN

  •  
          

    il n'y a rien a attendre du ps censure bavure ! bon vent Crise agricole: Valls accuse la Commission européenne----------forcément vous leur avez donné tout pouvoir !

  •  
          

    Crise agricole: Valls accuse la Commission européenne----------forcément vous leur avez donné tout pouvoir !

  • ocean
    ocean     

    pour les politiques , c' est toujours de la faute des autres , monsieur , monsieur , c 'est pas moi , c' est l 'autre , comme en maternel

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire