En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crise à l'UMP : la popularité de Copé et Fillon au plus bas

L'image des deux adversaires s'est fortement ternie avec la crise à l'UMP
L'image des deux adversaires s'est fortement ternie avec la crise à l'UMP - © DR

Les sympathisants de droite ont une image de plus en plus dégradée des deux adversaires à la présidence de l'UMP, selon le dernier baromètre TNS Sofres.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • domnitagennari,

    Copé a raison sur toute la ligne!!

  • sou7sou,

    Et pourtant malgré la perte des voix par l'un et l'autre candidat, Mr Fillon reste toujours en tête. Avant les élections c’était la même chose et c'est ça qui a attiré l'attention des pro-fillon pour revoir le pourquoi de vainqueur dans les sondages, il devient vaincu lors des élections. Il y a eu donc fraude et tout converge vers le fait que celui ou celle qui a mis de coté les urnes de 3 départements était bien au courant que Copé était perdant et le seul moyen pour renverser la donne cetait de mettre de coté des voix que s'il elles étaient comptées, donneraient Mr Fillon vainqueur. Allons donc jeunesse de l'UMP qu'attendez-vous pour réagir à cette fraude d'autant plus qu'aucune juridiction ne remplacerait celle de la justice pour trancher, à moins que le soi-disons vainqueur aurait accepté que la Cocoe compte les voix qui ont été mises de coté et c'est cela qui constitue la valeur des grandes personnes politiques.

  • Didier,

    Ce qui serait marrant c'est qu'aux nouvelles élections ni Cope ni Fillon ne sont élus !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •