En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, Alain Juppé et François Fillon
 

A la demande d'Alain Juppé, François Fillon a décidé de saisir la commission des recours de l'UMP, a annoncé vendredi soir son directeur de campagne, Eric Ciotti. Retrouvez ici toutes les informations sur cette nouvelle journée de crise à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

219 opinions
  • UMP = Chiant li
    UMP = Chiant li     

    La Droite cette bande de malfaiteurs au pouvoir pendant 10 ans nous a laissé dans une merde pas possible ils ne parlent pas de leur Bilan quel est le Bilan de la droite pendant 10 ans des malfaiteurs des escrocs de la racaille une dette des milliers de chômeurs en plus les salopard du gouvernement Sarkozy FION COPE des malfaiteurs ils sont allé jusqu’à cacher des milliers de plans de licenciement oui les milliers de licenciement sortes maintenant caché dans les tiroirs du Gouvernement Sarkozy le Dictateur Malade Non il ne faut pas que cette racaille revienne au pouvoir ils ont échoués .

  • victorr
    victorr     

    Messieurs COPE et FILLON, vous ne serai jamais président de la république. Vous êtes des incompétents doublés d'une bande de loosers. La FRANCE et les français n'ont pas besoin de vous!!! Par contre une carrière dans le cirque! il n'y a aucun problème.

  • Henclo
    Henclo     

    Dommage que Khadafi soit passé à la trappe, il aurait pu faire le médiateur....si..si.. il en reste encore un pour : l'ivoirien BAGBO !!!

  • benoit du XVIème
    benoit du XVIème     

    Encore un effort messieurs Copé et Fillon et peut être arriverez-vous au niveau de déconne de votre maître. Mais c'est pas sûr, la petite barre est haute.

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    ALORS LA, C'EST LE BOUQUET !!! TOUT CA POUR CA?
    SI CELA VOUS A FAIT DU BIEN DE DEBALLER VOTRE RANCOEUR, TANT MIEUX. LE RESUME, ET VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS, VOUS AVEZ PERDU TOUTES LES ELCETIONS. MEME SI LES FRANCAIS SONT TOUS DES IDIOTS, ILS ONT VOTE !!! ALORS, CONTENT OU PAS, LAISSEZ FAIRE LES DIRIGEANTS ACTUELS, ET TIREZ LE BILAN DANS 10 ANS, COMME LES FRANCAIS L'ON FAIT .VOUS REPRENDREZ PEUT ETRE LE MANCHE, MAIS PAS SUR AVEC LES NULLITES QUI PRESIDENT AUX DESTINEES DE VOTRE TENDANCE DROITIERE. CELA ME PARAIT EQUITABLE, NON ?

  • Sylvio Carcassonne
    Sylvio Carcassonne     

    ...témoin assisté comme l'ont été avant mise en demeure et condamnation Jean Tibéri ou Jacques Chirac...donc pour en revenir à la crise de rire de l'UMP les 3 mousquetaires Jupé Copé Fillon pourraient être 4 avec l'épouvantable Sarkozi !!!

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    allez faites nous rire encore de nombreuses heures pour qu'aux prochaines élections les français ne votent plus jamais,.... jamais pour vous.quand ces guignols s'entretuent pour une place, c'est que le truandage a droite comme a gauche est un sport. j'espère tout simplement que ces politicards cumulards ne donneront plus jamais de leçon onusième aux pays africains quant a leurs élections. et apres on voudrait nous faire croire qu'il n'y a jamais eu de valises entre la suisse et la France

  • forgaia
    forgaia     

    Après le choc pétrolier, du temps de Giscard, qui a fait "beaucoup de social", Raymond Barre avait dit aux Français qu'ils devront travailler plus! Évidemment la gauche l'avait huée comme à son habitude!Aujourd'hui je crois que nous devons réveiller les hommes et femmes de bonnes volontés, afin d'une part de reprendre en mains leurs enfants, leurs apprendre "la moralité", le respect de l'autre qui commence toujours par soi-même. En France même la Fonction de Président n'est plus respectée!Enfin leur redonner le goût d'être quelqu'un, d'apprendre un métier, on a trop longtemps déconsidéré le travail manuel au profit du tertiaire.En reprenant les petits métiers, nous nous en sortirons tous, car c'est la masse qui s'en sortira, en créant son emploi, comme auto-entrepreneur par exemple, il n'y a plus rien à attendre des grands groupes du CAC 40 déjà tous partis de France!Elle est là, la nouvelle vision de la France, ne pas attendre qu'une entreprise te donne du travail, mais trouves-toi du travail!Certes, tu ne feras peut-être pas des miracles, tu ne deviendras pas forcément millionnaire, mais au moins tu pourras avoir un bien à toi et vivre avec ta famille, n'est-ce-pas cela "le miracle" de la vie???

  • Ray publik
    Ray publik     

    C'est le schisme annoncé après la défaite de Sarko ...Suite et fin..de l'UMPE que je déguste tel un vrai caviar ; merci merci et encore merci.

  • République 59
    République 59     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (219)

Votre réponse
Postez un commentaire