En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En haut, Jean-François Copé, et bas, François Fillon : ils ont participé aux questions au gouvernement, ce mercredi 4 décembre, mais pas dans le même groupe parlementaire.
 

A l'UMP, où le feuilleton "crise" se poursuit, la journée de mardi a été marquée par la constitution officielle du groupe R-UMP à l'Assemblée et l'offensive du camp des "non alignés".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tomcook
    tomcook     

    Le tirage au sort du président UMP, voilà ce qu'il nous faut pour sortir de cet impasse..
    Vous prenez tous les candidats potentiels, NKM, LEMAIRE, BERTRAND, COPE, FILLON et vous procédez au tirage au sort de l'heureux élu. Ils ont tous des qualités reconnues et même dans la médiocrité. Le tirage au sort de nos élus, garant de la démocratie athénienne il y a fort longtemps, n'est pas pour demain dans notre pays, malheureusement. Peut-être alors que nous pourrions mettre cela en application pour diriger un parti ? Vous changer de dirigeant par cette même procédure tous les deux ans avec interdiction de se représenter... Sacrée révolution n'est ce pas, A bien y réfléchir, n'est ce pas ici la meilleure des solutions ?
    Je n'y vois que des avantages. Les militants choisissent les candidats, ça c'est fait et on procède au tirage au sort. C'est rapide, démocratique (demos cratos, le pouvoir au peuple)ça coute rien et on passe vite à autre chose...:)

  • bala21
    bala21     

    Ils se sevent du parti pour leurs égos ! la sanction des électeurs va être terrible ! rendez-vous en 2014 !

  • plusjamais
    plusjamais     

    Depuis ce célèbre soir du 18 novembre 2012, "Air one 75" s'est volatisé! Il a volé en éclat!Explosion en plein vol!Nous espérons avoir des nouvelles très rapidement, enfin, le temps de recoller les morceaux.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    LES carottes sont cuites pour L U M P il faut a tout prix que ces deux guignoles fassent leurs bagages et en mettre d autres a la place comme je le dis pour une DEMOCRATIE digne de cela il faut impérativement une opposition je pense souvent depuis cette crise a notre très grand GENERAL DE GAULLE ET CETTE CHIANLIE ils n ont plus de crédibilités et entache ce grand PARTI et pourtant je ne suis pas de DROITE

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Prenez-en de la graine."Madame Angela Merkel,à été réelue par son parti à 97,88%.ça doit en boucher le coin,à nos débiles de candidats,qui au lieu de s'occuper des vrais problèmes de la France,se déchirent comme des chiffonniers pour une place.De toute façon,ils ne peuvent plus être candidats,ils ne sont plus crédibles.

  • antioche
    antioche     

    Quelle catastrophe!Personne a parlé de dissolution et pourtant?On pose 0 et on retient tout!
    Ce parti n'est plus crédible puisqu'il n'a pas su éviter ce genre desituation ou peut-être que les fondateurs n'étaient pas assez vicieux?

  • jacas
    jacas     

    Ce qui m'inquiète ,c'est que l'on n'a plus de nouvelles d'ERWAN 75 ! ,qu'est il devenu ?,est il passé à l'autre bord ?(PS) ........ ,nous le saurons très bientôt ,SI l'UMP se rabiboche !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire