En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé et François Fillon
 

Jean-François Copé et François Fillon sont parvenus à un accord, lundi soir, après un nouveau tête à tête à l'Assemblée. Le projet d'un nouveau vote des militants en septembre a été acté par les deux hommes. L'accord prévoit aussi la création d'une Haute autorité d'organisation du scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Gourdin
    Gourdin     

    le bal des faux culs et des hypocrites !!
    y compris chez hollande le mou ,et les siens!!

  • parigo75
    parigo75     

    c'est que lorsque la royal a critiqué les résultats, il y a eu front contre elle, la traitant d'arriviste et voulant "diviser son parti". En revanche, c'est fillon et on le voit comme un héro ... belle logique que celle des français.

  • 14ness
    14ness     

    arrêtez de taper sur Cope, COpe a combattu dans l'affaire du voile, et nous faisons une erreur magistrale en ménageant fillon qui ne fera rien sur les problèmes de l'immigration,Or liée à l'insécurité l'immigration et à l'accroissement du chomage elle devrait être stoppée et c'est le contraire que l'on fait, en tapant sur COPE vous nous désignez Marine Le PEN et RMC fait une erreur...

  • 14ness
    14ness     

    on va construire en algérie alors que nous perdons des emplois, c'est se moquer des français, la mécanisation des taches devrait permettre d'embaucher sur place, on va fermer aulnay et les locaus pourraient être utiliés à y mettre renault, la guerre d'algérie a fait rentrer des millions de maghrébins qui aujourd'hui sont sans travail..

  • et aprés
    et aprés     

    Quand un trou de cul rencontre un autre trou de cul de quoi parlent-ils, ils parlent d’odeur de merde comme se parti politique où tout est une histoire de coqs qui ne défendent que les portes feuilles bien fournies en leurs possessions. UMPS un gros tas de fumier qui étrangle les Français.

  • Jurassique
    Jurassique     

    La main dans le dos ! quel faux cul, je suis sûr que Fillon a jeté son costume après. on oublie déjà que Copé c'est le grand tricheur, comme la Martine, à part que la Ségolène s'est laissée faire

  • KKK
    KKK     

    des trous de balles, voila ce que sont devenu les hommes politiques,pour tout les trous du culs qui croit encore a la politique,seuls une infime minorité de citoyens peuvent se réjouir de la mascarade des uns et des autres,rien a attendre malheureusement,désolé de vous décevoir le père noël approche et il réserve aux enfants.

  • stq
    stq     

    TOMBES ET J ESPERE BIEN A TOUT JAMAIS.
    LA CHIENLIT DISAIT DE GAULLE DONT ILS SE DISENT LES HERITIERS.
    IL DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE LE PAUVRE.
    TOUT SAUF EUX L UN COMME L AUTRE.
    AUCUN NE SERA PLUS CREDIBLE QUOI QU ILS DISENT.
    OUST LES DEUX PITRES POUR TOUS MANDATS.
    ILS NE SONT PLUS DIGNES.

  • stq
    stq     

    ils sont tombes bien bas.
    A LEUR DATE PUISQUE NOUS SOMMES DEPENDANT DE LEUR IMPOSITION MAIS SANS EUX CES DEUX CLOWNS .
    BOYCOTTE DES DEUX.
    ILS NE PENSENT QUAND MEME PAS QUE LES ELECTEURS OUBLIERONT .MOI NON..

  • moja
    moja     

    de 8,5millions de pauvres on en aura 12 milions et la dette passera à 3000 milliards .VIVE LA DROITE (ir)RESPONSABLE.COMIQUE VA.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire