En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La crise à l'UMP, c'est "affligeant, préoccupant pour la démocratie" pour Belkacem

Mis à jour le
La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem a qualifié
 
La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem a qualifié "d'affligeant" le chaos qui continue de régner à l'UMP. - DR

La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem a qualifié "d'affligeant" le chaos qui continue de régner à l'UMP. "C'est même préoccupant pour la démocratie", a-t-elle ajouté.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
45 opinions
  • gerard34     

    ne vous réjouissez pas trop vite les socialos ramolos avec la politique que vous suivez vous prenez même chemin que l 'ump ,, vous n 'aimez pas la France rassurez vous la france vous ne aime pas non plus , rester avec vos musulmans et vos homosexuelles ont défendras nous même nôtres pays et ces valeurs culturel et religieuse vous les catholique endormis ? nous sommes toujours la soyez en sur et saura vous le rappellez aux prochaine élections

  • Le maquis de Grandrupt     

    Mais nooooooooon! faut pas être "affligée "ma ptite dame ! on sait depuis lontemps que les politiques sont des guignols! la différence à présent, c'est que le monde en est convaincu! et les "pov'c..." dans l'histoire, c'est nous qui acceptons d'être représentés par "ça"!

  • biendici     

    C'est affligeant de voir son ignorance en droit! Out, basta.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •