En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé présidera la commission
 

Alain Juppé propose de présider une commission afin de sortir l'UMP de l'impasse. Quel est le fonctionnement de cette instance ? Le point avec BFMTV.com sur la méthode Juppé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patience
    patience     

    sans lui manquer de respect jpensais qu il etait en taule lui,donc un truand viens regler le probleme un peu comme dans le parrains ,vive le film y doit en savoir des choses lui,le parrain ai de retour,et je me dit que le flic de lyon etait prevu,mdr cette droite .mais faut pas oublier que dans ces 2 un juif ai et un non juif n ai pas ,palestine un pays

  • Roger Jac
    Roger Jac     

    Si le clan Copé ; n'a rien à se reprocher ; que n'accepte-t-il pas les propositions d'Alain Juppé . Se souvenir des propos de Copé : "ce n'est pas une question juridique , mais politique" ???

  • Roger Jac
    Roger Jac     

    Si le clan copé n'a rien à se reprocher , que n'accepte-il pas les propositions d'A. Juppé ?? puisque de la bouche même de copé , "ce n'est pas un problème juridique , mais politique"

Votre réponse
Postez un commentaire